| chambr de clara | |
|
+10Antonin clara losey Gregory Benji Diane mathieu Lisa Clara Olivier Alice laure 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:32 | |
| mias non dit pas de bétise gaby , lisa ne veut pas frapper clara !! elle veut jsute ds explicaton !!! | |
|
| |
Clara Olivier
Nombre de messages : 1674 Localisation : Villa de Laure Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:34 | |
| je vous lé p-e jamai di mai je vous aime toute les deux vous ete ma seul vrai famille et Papa conte sur moi pr bien moccupé de vous | |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:34 | |
| Oui mais...
CLara sor un peti bout de papier chiffoné de sa poche
Elle m'a donné ca aussi...
Clara tend le papier a Laure (voir plus haut mot que Lisa gilsse sous la porte!!) |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:35 | |
| |
|
| |
Clara Olivier
Nombre de messages : 1674 Localisation : Villa de Laure Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:37 | |
| Maman jé faim jé rien mangé a midi c t pa bon a la cantine | |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:37 | |
| laure fit un bisous a clara et gaby !!
ne t'inquiéte pas ma puce,, c'était sou le coup de la colére sa !!! de totue façon elle a pas intéret a te toucher ! | |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:38 | |
| |
|
| |
Clara Olivier
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 20:40 | |
| | |
|
| |
Lisa Gérante du papagayo
Nombre de messages : 1452 Localisation : Une villa a St tropez avec Marie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 15 Sep à 23:20 | |
| (éh oh mes oreilles siffles la) | |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Ven 16 Sep à 20:33 | |
| CLara jette son pyjama sur son lit, puis met une jupe et un tee-shirt |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Dim 18 Sep à 21:23 | |
| CLara ne peu pa s'empecher de penser a Léo! elle s'allonge sur son lit et sourit en repensant a lui! |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Dim 18 Sep à 21:53 | |
| CLara decide d'apeler Gabriel! |
|
| |
Clara Olivier
| Sujet: Re: chambr de clara Mer 16 Nov à 0:20 | |
| Clara arrive ds sa chambre et sallonge sur le ventre et pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Mer 16 Nov à 0:22 | |
| laure s'asseit prés d'elle,elle lui dégage les cheveux pour voir son visage ma puce,je sait que c'est dur pour toi et sa l'est ausi pour moi. je suis désoler de pas t'avoir prévenue plutot, mais tu compredn je ovlais te protéger,je voulais que tu soit heureuse pendant ton séjour | |
|
| |
Clara Olivier
| |
| |
Clara Olivier
| Sujet: Re: chambr de clara Mer 16 Nov à 0:35 | |
| Clara ne s'endort pa elle pleure toujour | |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Mer 16 Nov à 15:44 | |
| laure la prend dans ses bras dit pas sa ma puce,qu'est ce que je deviendraissans toi mi ,sa a été trés dur ossi pour moi, comme toi j'ai plus eu envie de vivre, je n'ai plus manger pendant des semaines,jusqu'a m'e rendre malade,et puis je me suis reprise en main car je voulais être la pour toi et mathieu ,je voulais pas vous laissez tous seul . | |
|
| |
Clara Olivier
| Sujet: Re: chambr de clara Mer 16 Nov à 22:35 | |
| Clara na pa dormi de la nuit elle a pleuré tt la nuit elle se léve et va ds le salon elle avai les yeux tou rouge | |
|
| |
Clara Olivier
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 19 Nov à 0:09 | |
| Clara arrive ds sa chambre s'abille et se couche sur son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 24 Nov à 21:20 | |
| laure va voir si clara allez mieux | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 24 Nov à 21:26 | |
| clara allé mieu mais elle été encore fievreuse |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 24 Nov à 21:29 | |
| ça va ma pucce ?? laure mit sa main sur le front de clara t'a encore un peu de fiévre, et t'est pale !!!tu n'a rien manger hiér tu veut qlqe chose ?? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 24 Nov à 21:40 | |
| Clara n'a pas faim nan ca va j'ai pas faim par contre je ve prendre un douche je me sens sale clara s'assoit sur son lit pr préparé les habilles de sa toilette |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 24 Nov à 21:42 | |
| faut manger qlqe chose ma puce si sa continue tu va faire une crise d'hypoglisémie ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 24 Nov à 21:45 | |
| nan ca me donne envie de vomir en voyant la nouriture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambr de clara | |
| |
|
| |