| chambr de clara | |
|
+10Antonin clara losey Gregory Benji Diane mathieu Lisa Clara Olivier Alice laure 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:29 | |
| Clara fai un cauchemar et se met a crié Mamannnnnnnnnn | |
|
| |
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:31 | |
| *lol tu t tromper !mdr* laure arrive en vitese dans la chambre et s'asseoit prés de clara sur son lit et la prend dans ses bras qu'est ce qui a ma puce ??? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:36 | |
| il va nou tué vite il yavai un fou ki se promené devan le lIC c kelke jour elle en a fai un cochemar |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:37 | |
| mais non mon coeur !!c'était un cauhcemard !regarde tu est dans ta chambre la il ne peut rien t'arriver je suis la ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:40 | |
| elle ouvre ces yeux toute essouflé elle transpiré et serre fort sa mére |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:42 | |
| laure lui fait un ros calin pour la rassurer sa yest c'est finis ma puce !! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:46 | |
| maman ya un pointeur o bahut et c vrai jte jure c vrai ji retourne plu moi jvé arrété lécole moi tt façon |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:47 | |
| non clara tu retourne qdmm au lycée je vérrais sa avec diane ! aller maitenant recouche toi | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:49 | |
| je t'aime maman elle lui fai un bisous tu dort avc moi |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:50 | |
| moi aussi je t'aime ma puce...nonje vais retourner dans ma chambre, t'estgrande maintenant tu n'a plus beson de dormir avec moi ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:53 | |
| s'il te plai maman elle tien son bras |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:54 | |
| non ,va faloire que tu aprenne un petit peu a grandire ma puce,tu est trop grnde pour dormir avec moi voyons ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:56 | |
| clara lache pa laffaireallé mamounette avc ces yeux irésistible |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:56 | |
| laure lui fait un bisous t'a beau faire ces yeux la! j'ai dit non clara ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 0:59 | |
| vasy ta vu comen tu fai ta craneuse jé envie de dormir avc toi ya pa de mal je sai ke je sui grd a moindre kil ya déja kelkun ds ton lit |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 1:01 | |
| laure commence a être énérver clara je t'ai déja dit de ne pas aprler comme sa!!!! ondirais une racaille la !! non mais n'importe quois !:et quand je te dit non c'est nn ! ok ! et il n'y a personne dans mon lit !tu m'agace a la fin !! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 1:06 | |
| ca va jte demande un truc gentillemen tu te vener chai pa kess ki tarrive en ce momen ta tes régle ou koi jve dormir avc toi on dirait jvé couché avc toi ke tu di non pfffff elle souffle vraiemen la jte compren pa clara devien agressive car elle a besoin daffection |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 1:07 | |
| bon clara tu va arrêter tes connerie la !!faut que t'aprenne a grandir un peu!!!! quand je serait plus comment tu va faire ??? alors quand je dit tu ne dort pas avec moi sa veut dire que tu ne dort pas avec moi !! ok ?? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 1:11 | |
| non mai ouai fai comme ca jmenfou tu ve ke je grandisse bah jvé grandire tu va voir mai grandir pr de bon tu va voir c bon jmenfou jvé arreté lécole jvé bossé et me prendre un apparte comme ca tu sera trankile avc ton ptit matt lui il et petit encore c bon va va dormir me prend pa la tête steuplé |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 1:13 | |
| laure reprend doucement clara le prend pas mal !!je fait sa pour ton bien !! laure va dormir | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 1:15 | |
| wé pren moi pr une conne en + de ca bonne nuit c pr les chien elle réfléchie a commen et ou elle va trouvé du travail |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 1:19 | |
| clara reste eveillé tt la nuit elle allume lordinateur et fé des recherche et di
elle ve faire la belle bah elle va voir sa grd fille elle va devenir indépendante |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 17:36 | |
| clara c'été endormi sur son buro ele se réveille et continu c recherche |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 20:40 | |
| clara note toute les annonce ki lui interresse sur un papier |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Sam 3 Déc à 23:07 | |
| laure reviens de la clinique et va direxctement voir clara, car elle n'aimait pas quand elel été faché ça va ma puce ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambr de clara | |
| |
|
| |
| chambr de clara | |
|