| chambr de clara | |
|
+10Antonin clara losey Gregory Benji Diane mathieu Lisa Clara Olivier Alice laure 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Mer 1 Fév à 23:55 | |
| mais même !!t'avais pas a faire sa !!!!!sa va pas !!!!!!! | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: chambr de clara Mer 1 Fév à 23:58 | |
| moi, si je vais bien, c'est clara qui va pas bien laure. attend, mais je ne peus plus supporter la façons dont elle nous parle, je suis désolé, mais elle manque de respect envres nous.Et donc, j'essaye desesperement de lui faire comprendre cela | |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:00 | |
| et tu crois que c'est en la frappant qu'elle va comprendre !!!! t'es malade toi !!!!! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:02 | |
| non clara j'arrêterais pas !j'admet pas qu'on frappe ma fille !!!! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:03 | |
| jé pa envie ke vou divorcé a cose de moi c bon arrete maman sil te plai tt façon je lui pardone |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:04 | |
| Oui, je suis malade, si c'est ça que tu attends comme réponse. Ta vu comment elle te parle, non mais attend tu réalise pas laure, tu te fais bouffé par ta fille. Et puis zut, jvais prendre l'air pas besoin de parler avec toi de toute façons, ta toujours raison. il se leve , et claque la porte de la chambre | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:04 | |
| ** c'est la fete chez vous se soir mdr ** | |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:05 | |
| t'inquiéte pas ma puce, je te promet qu'il lévera plus jamais la main sur toi ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:05 | |
| clara ratrape benji papa !!! |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:07 | |
| benji n'entendi pas clara, il parti dans le jardin | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:11 | |
| el retourne ver sa mére et lui di tristemen pk ta di ca maman apré ca va etre ma faute |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:13 | |
| non c'est pas de ta faute ma puce, c'est de la sienne ,il n'avait pas a te fraper, quoi que tu es fait ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:16 | |
| el savai plu koi dire c moi ki lé poussé il a eu raison c bon |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:17 | |
| non clara c'est pas de ta faute, toi t'a rien fait.....enfin même si tu avait fait qlqe chose de plus grave il n'avait pas le droit de te faire sa ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:20 | |
| clara entendi la moto de son pére voila il va men vouloir tt sa vie je ve pa ca moi je ve pa el se mi a pleuré |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:22 | |
| laure prend clara ds ses bras pour la réconforter mais non ma puce dit pa sa, t'es sa fille et il t'aimera toujours. et puis arrête de dire que c'est de ta faute,tu n'y peut rien . | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:25 | |
| ya ke toi ki me compren ? jte jure ke jte pren pa pr une chienne comme il a di jte le jure t maman et je taime jmenfou mm si tu me frape |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:27 | |
| je sait ma puce, moi aussi je t'aime,et je te fraperais jamais !!!! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:29 | |
| non clara,pas maintenant je lui en veut trop pour sa. | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:31 | |
| c'est a lui de s'excuser clara pas a moi. | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 0:33 | |
| jle connai il viendra pa lui |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Jeu 2 Fév à 9:36 | |
| oui bein il a interet a s'excuser,j'en ai marre de toujours faire le premier pas ellle va ds le salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambr de clara | |
| |
|
| |
| chambr de clara | |
|