| Louis et Jessica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:08 | |
| Louis commença à fermer le bar. Bon aller, là, il est l'heure de partir. Il parlait à un gars un peu bourré ! QUOI ?
Je ferme !
Ah !
Louis va vers lui. Il l'aide à se lever.
Ca va aller ?
Le gars le repousse.
Ouais ! Ca va, dégage toi !
Non, c'est toi qui dégage de MON br !
Ouais t'as raison !
Oui, aller.
Louis s'énerva et le prit, et le tira jusqu'à la sortie de la plage. Aller, va cuver ailleurs !
Ouais, t'inquiètes, on se reverra, fais-moi confiance ! !
Le gars partit et tomba. Il se releva avec beucoup de mal et s'éloigna en marchant en zig- zag.
Pauvre mec !
| |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 4335 Localisation : villa *Les pieds dans l'eau* Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:10 | |
| JEssica qui s'était garée un peu plus loin se fait agresser par ce mec! Il lui saute dessus Jess le repousse et crit! | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:14 | |
| Louis, qui entendit des cris, revint voir et vit que le mec s'attaquait à une fille. Il courut jusqu'à eux. LACHE-LA ! ! ! ! ! Il le tira un bon coup. L'autre se cassa la gamelle ! Il lui mit un coup de poing dans la figure. Il le releva et le jeta. ALLER, DEGAGE !!!!! Louis revint vers la jeune fille. Jess ? Il la prit dans ses bras et la serra. Ca va ? | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 4335 Localisation : villa *Les pieds dans l'eau* Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:19 | |
| Jess se serre contre Louis et remet ses cheveux Ou...oui! Merci Loulou Elle regarde le mec | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:21 | |
| T'inquiète pas, c'est fini. Il est parti. | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:22 | |
| Mais ...c'est qui ce mec? | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:25 | |
| Je le connais pas, c'est un mec qui est venu se bourrer la gueule ici. Aller, viens. Il l'emmène au bar. | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:26 | |
| Jess s'assoit sur un tabouret Merci Louis. | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:29 | |
| | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:31 | |
| Allez ne fait pas le modeste Jess rigole | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:34 | |
| Louis revient vers elle. Il passe son bras sur les épaules de Jessica.
Eh ! C'est normal. Ca aurait pu être n'importe qui. Tu es gelée, je vais te chercher une couverture et un café. IL lui fait un bisou sur le front et court à l'intérieur du bar. Il revient avec une couverture et un café. Voilà. Il pose le café sur la table et lui amène la couverture. Aller, réchauffe-toi ! | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:35 | |
| T'es adorable Jess lui fait un bisou et mets la couverture sur ses epaules et pose ses mains sur la tasse Tu prend un café avec moi? | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:37 | |
| Louis s'était assis. Euh... Ouais ! Il sourit. Je vais m'en chercher un, j'arrive. Louis court à l'intérieur du bar et revient avec son café. Voilà. Tu te sens moins seulle maintenant ? IL sourit. | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:39 | |
| Jess qui buvait repose sa tete et fait oui de la tete en souriant. Elle regarde autour d'elle Tu faisais la fermeture? | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:45 | |
| Ouais. Et puis, j'ai du virer ce con et puis tu es arrivée. La suite, tu connais. | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:46 | |
| Jess sourit et boit du café. Je... j'ai pas envie de rentrer toute seule... tu voudrais bien m'accompagner? Je t'invite a diner a la maison. | |
|
| |
Louis Gérant de la plage
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:50 | |
| Ben, bien sur que je veux bien te ramener ma puce. Par contre, pour manger, je vais pas déranger Baptiste ? | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Louis et Jessica Jeu 1 Déc à 21:52 | |
| MAis noon! Jess pose une main sur la cuisse de Louis Je t'aide a debarasser et on y va? | |
|
| |
st trop
Nombre de messages : 15 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Louis et Jessica Mer 18 Jan à 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis et Jessica | |
| |
|