| Porte d'Entrée | |
|
+24Zélie Andréa Alyson Lana Marie mathieu fleur mia Sasha Baptiste Gregory Ashley Paolo laure gaetan Kevin jeanne Colin Nikki Mercedes Lou Eliza Noa Diane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:46 | |
| Bon Clara Puisque je te dis que Mercedes était tte la journée avec Kevin, tu sais tres bien que je ne ment pas | |
|
| |
Julian Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:48 | |
| Julian se demanda ce qu'il se passé |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:49 | |
| Diane sursaute en voyant Julian oh bon sang tu m as fais peur | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:49 | |
| c normal jte compren tu défen ta fille ma mére orai fai la mm chose mai tu c anne et entrain d'ouvrir une enquete elle a déja des preuve ke c elle donc jte di t mal barré packe toi ossi tu va tombé pr complice jte réfléchie bien a cke tu fai packe Alyson j'ai bien peur kel né plu de mére pr s'occupé d'elle |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:50 | |
| greg arrive et voi clara à la porte laisse tomber clara, allez viens, laure et inquiete de te voir partir, viens va |
|
| |
Julian Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:50 | |
| desolé mais que ceux se passe t'il ici
il bordait toujours alysson |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:52 | |
| greg laisse moi jvé pas la tappé moi je respecte les gens ki son plus agé ke moi pas comme sa fille jé pa fini de parlé |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:52 | |
| Diane commence a s'enervée Bon mtn ca suffit je commence a en avoir plus que marre, puisque je te repete que Mercedes etait avec son cousin qu est ce que tu continue a venir ici, tu vas te rentrer sa ds le crane, Mercedes n as pas toucher a ta mere, compris ??? Elle se retourne vers Julian Rien t inquiete pas | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:53 | |
| greg reste à coté de sa fille, pour s'assurer que rien ne se passe |
|
| |
Julian Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:53 | |
| julian ne savait pas quoi faire et il remarqua qu'alysson c'était endormit dans ses bras |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:54 | |
| Diane regarde Greg Greg stp prend ta fille et partez de chez moi | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:55 | |
| mais jamais de la vie je me rentreré ce menssonge ds le crane |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:57 | |
| Bon sa suffit mtn Si tu veux faire un scandale Clara tu va le faire autre part mais pas chez moi | |
|
| |
Julian Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:57 | |
| Diane alysson c'est endormie tu veut que j'aille la couché ? |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:58 | |
| oui stp au 1er c'est la chambre rose, la porte es entreouverte Merci Julian | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:59 | |
| greg pri le bras de clara allé viens ma puce, on va retourné voir maman ! |
|
| |
Julian Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 22:59 | |
| derien Diane il parta en direction de la chambre d'Alysson avec la petite dans les bras |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:00 | |
| Recommence encore une fois se scandale Clara et je te promet que ca va mal se finir | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:00 | |
| toute façon depuis que vous etes arrivé a st tropez tout le monde ce plein de vous elle regarde julian et lui di fai gaffe ds une semaine elle va te jeté yen a plusieur ki son passé avan |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:01 | |
| Désolée ma chérie c'est plutot de toi que j en ai entendu de belle mais t'en fais je ne dirais rien | |
|
| |
Julian Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:02 | |
| Julian revenu apres avoir couché Alyson |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:03 | |
| Allez clara viens, arrete de discuter avec cette... greg tirre clara par le bras |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:03 | |
| Diane sort et rattrappe Greg par le bras Avec cette quoi ? ca ta pas suffit ce que tu t'es ramasser hier ? t en veux encore d'autre ?
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:04 | |
| clara a compri elle s'enerve elle se débat apcke greg la retien conn**** s'il les gens savai ke c t toi ki me filé la dope ca ferai lontem ke tu serai en tall |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Mar 20 Déc à 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte d'Entrée | |
| |
|
| |
| Porte d'Entrée | |
|