| Porte d'Entrée | |
|
+24Zélie Andréa Alyson Lana Marie mathieu fleur mia Sasha Baptiste Gregory Ashley Paolo laure gaetan Kevin jeanne Colin Nikki Mercedes Lou Eliza Noa Diane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 6164 Localisation : Villa avec ma best et ma fille Sandy Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:15 | |
| Elle arrive et voie Ryan Décidément on se rencontre souvent! | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:17 | |
| Greg voit eliza Bonsoir eliza, euh vous vous connaissez ? |
|
| |
Ryan Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:18 | |
| oui en effet Bonjour Diane es la svp ??
** Lol Gregory tu va en baver avec moi, je te previent Diane sera a moi ** |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 6164 Localisation : Villa avec ma best et ma fille Sandy Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:19 | |
| oui enfin peu regarde Ryan en le souriant Dis donc Greg t'aurez pas vu Mercy? | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:20 | |
| Greg ne comprit pas pourkoi ce jeune homme voulais voir diane, mais il le fi quand meme entré Oui entré elle est là ! Mais vous etes ? |
|
| |
Ryan Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:21 | |
| Ryan Davis Elle sais qui je suis |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:21 | |
| [i]A eliza[/i Mercedes, non désolé ! ! Mais cela ne t'empeche pas de rentré si tu veu eliza |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:23 | |
| Ok, elle est au salon. Entré, et continuer tout droit Greg reste un peu avec eliza
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:23 | |
| oué pk pas tu es sur que je ne déranferai pas? | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:25 | |
| Une fois ryan parti greg essaye de savoir plus de chose sur cette etrange bonhomme Non non pas du tou, mais Di moi, c'est qui exactement ce ryan ? |
|
| |
Mercedes
Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Villa ave son mari Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:26 | |
| Je suis la Salut tt le monde | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:27 | |
| Mercy l'a pris dans les bras Chez toi ya un Ryan une bombe poire que ton frère! | |
|
| |
Grégory Invité
| Ahh tiens bonsoir mercedes, eliza te cherché justement ! ! ! |
|
| |
Eliza
| a Greg Ryan c'est un amie a Noa si j'ai bien compris | |
|
| |
Mercedes
Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Villa ave son mari Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:28 | |
| Salut Greg Une bombe poire de mon frere ? j ai rien compris | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:30 | |
| excuse tellement qu'il est bo je perd mes mot! Il est tellement beau PIRE que ton frère mon dieu je crois que je tombe amoureuse! je te jure le mec brun au yeux vert bleur tout a fiat mon type mais a chaque fois que ya des beau mec il tombe amoureux de quelqun d'autre et ça sa m'enerve | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:32 | |
| Bon je vous laisse les filles, je vais voir diane greg part au salon |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:32 | |
| Ah d accord tu parle de Ryan Davis | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:34 | |
| voila! elle devien rouge je... je le trouve mais a mourir Ô mon dieu es ce que Eliza tombe amoureuse? | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:37 | |
| C'est vrai qu il es mignon mais je veux pas decevoir t'as aucune chance avec lui
| |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:38 | |
| surprise de ca réponse Ha bon pourquoi? | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:43 | |
| | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:44 | |
| Ho ki c cette salle P**e Sinon avec Nick,les fiancaille.... | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:46 | |
| Mercedes la regarde effarée Eliza je t aime enormement et tu le sais mais ne traite pas ma mere de pute | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Porte d'Entrée Sam 3 Déc à 23:47 | |
| Elle explose de rire Ta mère trombe Greg?????? avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte d'Entrée | |
| |
|
| |
| Porte d'Entrée | |
|