| Chambre de Lou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou
Nombre de messages : 196 Localisation : St-Tropez, débarque tout juste de Paris Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Lou
Nombre de messages : 196 Localisation : St-Tropez, débarque tout juste de Paris Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 13:11 | |
| Lou ouvrit les yeux. Il lui fallu quelques minutes pour se souvenir ou elle était. Elle ouvrit sa fenètre et laissa le soleil inondé sa chambre. Puis elle descendit prendre un petit dèj | |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 433 Localisation : saint tropez avec mes amis Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 13:13 | |
| rebecca entre dans la chambre
salut qu'est tu fais là t'es une amie de caro? | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 13:16 | |
| hj: je suis dvt ta chambre lool!! je vais supprimer tkt!
Elle se retourna en sursautant: HEu...désolé, c'est vrai je suis arrivée tard hier soir et j'ai aps pu me présenter, je suis Lou, je ne sais aps si elle ta déja parlé de moi, je suis sa cousine | |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 433 Localisation : saint tropez avec mes amis Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 13:18 | |
| non dsl ça me dis rien! moi ej suis sa fille rabecca! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 13:26 | |
| elle haussa les sourcils: Sa fille?! j'ignorais que Caro avait une fille... je sais que ca fait longtemps qi'on s'est pas vu mais qd même | |
|
| |
Rebecca
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 13:29 | |
| enfait ej suis pas ça fille je suis la fille de son mec mé ej suis comme ça fille! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 13:33 | |
| | |
|
| |
Rebecca
| Sujet: Re: Chambre de Lou Dim 18 Déc à 22:53 | |
| je susi aussi l'ex de son fils! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Chambre de Lou Lun 19 Déc à 12:01 | |
| tom?! il doit avoir changer depuis le temps qu'on ne sais pas vu! | |
|
| |
Rebecca
| Sujet: Re: Chambre de Lou Lun 19 Déc à 12:05 | |
| bien il beau gosse
(je devrai pas dire ça zac va me tuer lol) | |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lou Lun 19 Déc à 12:10 | |
| |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Chambre de Lou Lun 19 Déc à 12:36 | |
| ( c'est bon, dsl je suis un peu a la ramasse je suis a l'accueil!!**
Elle regarde sa montre: OH merde... désolé Rebecca mais j'ai un rdv urgent, je dois te laisser! a tout a l'heure.. Elle sort en trombe de sa chambre | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Chambre de Lou Mer 21 Déc à 23:44 | |
| Lou fait ses bagages et déménage, elle part vivre dans chez Anne et ses coloc', elle ne veut pas être uen charge pour sa tante mais la remercie de tout coeur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lou | |
| |
|
| |
| Chambre de Lou | |
|