Nombre de messages : 717 Localisation : saint tropez Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:35
(édite ta marqué laure !)
bien c que c vrai ej trouve qu'on s'éloigne! depuis que ej suis rentré tu ne m'a pas touché une seule fois !
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:37
(oups !! dsl je m'en été pas rendue compte !) oui je sait ... mais j'été pas bien avant j'ai traverser une mauvaise passe ! mais maintenant sa va mieux ,je vais me ratraper il la tire par la main pour l'ammener ver slui et l'embrase tous en luicaressant le dos
Lucie
Nombre de messages : 717 Localisation : saint tropez Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:42
matt arrete on va pas faire ça ici en plus jé l'inpression de passer un texte
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:43
comme tu veux... pourtant moi j'en avait trés envie ... je t'aime summer je ne veut pas te eprdre ! t'est ce qui compte le plus pour moi !
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:44
si seulement tu pouvais rentrer a la maison on pourrai... tu veux pas j'aille demander a laure?
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:45
je veux bien sue tu essaye mais je pense pas qu'elle voudra !!
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:47
bien je suis sauveteur alors ej te signe une décharge et voila!
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:48
summer part dans le bureau de laure
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:48
oui mais la c'est différent ,sa reléve du médicale, je pense pas que sa suffira. mais essaye on ne sait jamais
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:49
summer était déja partie
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 22:51
(heu mais laure n'est pas dans son buro elle est chez elle téléphone lui !)
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:11
summer reviint c bon tu peux sortir bb
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:15
c'est vrai ?? mais comment t'a fait ??? il embrasse summer poua remefrcier merci mon amour
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:16
bien tiens il faut que tu mette cette pommade partout sur toi et aprés tu pourra sortir
elle lui donne la pommade
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:27
mat ouvre le pot de pomma putain sa pue ce truc!! je met pa sa moi !! je vais puer aprés !!! y a pas moyen !! il referme le pot,le pose et se léve on y va ?
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:28
bon écoute matt faudrai savoir se que tu veux? on dirai un gamin là!
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:31
bein quois ??, je vais quand même pas ce truc sa pu a plein nez !! t'a envie d'un me c qui pue toi ??? je suis désoler mais moi je met pas ce truc !!
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:32
bien t' a cas faire ton capruice sans moi j'en ai marre de ton cinéma
summer n'en pouvait plus elle fessait tous ce qu'elel pouvait pour matt et lui il fessait son ciné ma elle parti en clacan la porte dans le couloir!
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:36
summer !!! matt la rejoint dans le couloir !
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:48
ils rentrent dans la chambre
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:50
arriver dans la chambre matt se déhabille et se met de la pommade sur tout le corps puis se rhabille
il fait un sign pour montrer le fauteille je supose qui fo le rpendre celui la !!
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:52
comment tu veux si t'arrive a marcher c toi qui voit!
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:54
(souviens toi ce qu'a dit laure il fo absolument qui prenne le fauteille pour pas ce fatiguer car mm si il sera protéger du soleil il sera trés vite fatiguer au soleil)
bein moi je trouve pas que j'en ai besoin mais a chaque fois les infirmiére me font aller dessus
Lucie
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:57
bien tu le prend laure dit que c mieux!
matt bro Invité
Sujet: Re: La chambre de matt Sam 10 Déc à 23:59
bon bein puisqu'il le faut !! matt s'asseoit sur le fauteille et attend que summer le pousse on peut y aller mnt je suis pret !