| bureau du docteur laure olivier | |
|
+12John Caroline Drancourt Mercedes Diane Baptiste Benji Clara Olivier Maryline Lisa jeanne Anna laure 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Invité
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:49 | |
| ****oui bon, si c'est qu'une semaine et demi sur le rpg, ça va ! ! ! Mais bon, c'est quand meme beaucoups, mais c'est comme ça, c'est le medecin qui la di lol*** |
|
| |
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:51 | |
| *** bein alors pk tu est la !! la chimio c jsute rpendre des medicament trés puissant sinon donc pk t'est venue a la clinique tu les prend déja tes médicament !!!*** | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Laure j ai deja fais une chimio a domicile et tout ce passais tres bien donc y a pas a s inquiete deplus je prefere nettement rester chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| **wé d'abord greg a raison ! je suis le médecin donc pas de chichi ! lol !** | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:52 | |
| non je suis désoler diane mais tu devra la fair ici ,pour qu'onpuisse veiller a que tous ce passe bien ! normalement tu devrais être dans uen chambre stéril ! je t'épargne déja sa ! pour que greg puisse venir te voir ! | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:53 | |
| Laure j insiste Je ne ferais ma chimio qu as la maison
***Pour avoir une autre prescription de Méclozine en plus fort dosage *** | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:55 | |
| Allez mon amour greg l'embrasse sur la bouche Fais confience à laure, c'est un tres bon medecin ! ! ! |
|
| |
| **wé mais nonc moin marrant sinon 3 jours c rien qd mm sur le rpg !!!**
nan dianen je suis désoler mais ondoit veiller a ce que tu ailel bien et tout car on va te mettre la dose la plus fort pour tes médicaments ! | |
|
| |
Diane
| Je lui fais confiance y a pas de probleme mais je me sent pas a l aise dans une chambre d hopital c'est tout | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:57 | |
| T'inquiete pas, je serais là toujours pret de toi, pour te mettre à l'aise ! ! ! |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:59 | |
| **ok va pour 3 jours mais pas 1 de plus sinon ** Je sais Greg | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 20:59 | |
| oui greg peut rester dormir ici avec toi et je prenderais mercedes chez moi pours cette semaine clara et gabriel seront content ! | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:00 | |
| Ok vous avez gagné je me rend Ok pour Mercedes | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:01 | |
| greg embrasse diane sur la bouche tu verra, tou se passera bien, j'en suis sur ! ! !
(bon, je dois allé mangé, je re apres) |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:02 | |
| **Ok bon app a tte **
Enfin c'est surtout Gabriel qui sera content que Mercedes dorme chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:04 | |
| laure se sent légérement mal a l'aise les voyant s'embrasser !elle se revoit a la palce de diane
bon bein je vias te montrer ta chambre et grégory ira chercher tes affaire et m'amenner mercedes a la maison ! | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:06 | |
| Ok J ai au moins le droit d emporter mon ordi portable ??
**Désolée ** | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:07 | |
| oui tu peut l'emporter
**je vais manger a tte !** | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:08 | |
| | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:09 | |
| | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:09 | |
| Laure ayant ete bipper pour une urgence Diane va ouvrir
Bonjour !! | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:10 | |
| Bonjour laure n'est pas la? Que faites vous dans son bureau? | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:11 | |
| elle a ete bipper pour une urgence Ben je l attend
Entrez donc ca me fera de la compagnie | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:12 | |
| Non il faut qaue jy aille merci de lui dire que je suis passée!
elle tourne le dos et part | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier Mar 11 Oct à 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du docteur laure olivier | |
| |
|
| |
| bureau du docteur laure olivier | |
|