| Kevin et ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin
Nombre de messages : 1540 Localisation : Dans ma maison avec ma chiwi Nikki Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:07 | |
| Kevin avait donné rdv a un suspect, il l'attendait | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 1540 Localisation : Dans ma maison avec ma chiwi Nikki Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:10 | |
| Brad pitt arriva et se mit a la table de Kevin il dit hey mec tu voulait me voir
Kevin appella Anne sur son portable mé sans parler pour kel ecoute | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:14 | |
| ouè je voulait savoir si tu avait des info a me donné a propos de Amanda Smell | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:16 | |
| Brad : Hé Kevin cette affaire te regarde pas Ok mec
Kevin : Comment sa c'était un emaie d'enfance | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:45 | |
| brad : sa te regarde pas ce ke je sais
kevin : et poirkoi ?
brad : c'était qu'une *******
kevin : pourkoi tu dit sa ? | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:47 | |
| Brad : je me la suit faite avant kel creuve, elle ne merité ke sa
kevin : je vait te tué sale ******
brad sortie une arme de sa poche | |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:49 | |
| anne arrive en courrant
elle hurle
kévin arréte!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:51 | |
| kevin : kestu fé la ? Brad : j'éllimine les preuves Brad tira une coup sur Kevin, il le toucha dans le ventre | |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:51 | |
| anne voit la balle partir sur kévin
Dernière édition par le Ven 23 Déc à 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:53 | |
| **ben maintenant alors**
kevin perdait du sang et brad pris anne en otage | |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:55 | |
| kévin!!!!
elle le voit perdant du sang
lache moi toi! |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:56 | |
| Brad pointé l'arme sur Anne | |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:57 | |
| lache moi sale ***
elle se débat
(pauvre anne en plus elle est enceinte) |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 16:58 | |
| **frappe le et metrise le**
kevin essaya de prendre son flingue qui était sur le sol | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 196 Localisation : St-Tropez, débarque tout juste de Paris Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:00 | |
| Lou arriva donna un coup de pied dans la porte, arme au poing et hurla: Police on ne bouge plus Elle analysa la scène en quelques secondes et s'écria: Je te donne 2min pour la lacher ou sinon, je vais te afire regretter amérement d'être venu au monde | |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:01 | |
| anne lui met un coup de pied dans **** et elle se retourne et le prend a la gorge avec son arme
lou enfain c pas top tot |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 196 Localisation : St-Tropez, débarque tout juste de Paris Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:02 | |
| Désolé, mais je ne savais pas ou vous étiez... Elle sortit les menottes et s'approcha du type que Anne tenait en joue: Allez tes mains et ne fais pas d'histoires | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:03 | |
| | |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:04 | |
| cc lui qui a tué amanda?
elle s'apprcohe de kévin puisque lou tenai le mec
je t'avais dis de ne pas faire de bétise |
|
| |
Anne Invité
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:05 | |
| j'appelle les pompiers
elle les appellent
ils arrivent |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:06 | |
| **kevin ne tenten pas Anne il e inconscient noublie pas de prevenir Nikki** | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:06 | |
| Je lui pris le bras et lui passa les menottes: C'est fini... Je me retournais vers Anne: Apelle les urgences, vite, il perds trop de sang | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:23 | |
| Kevin continué a perdre son sang | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:29 | |
| Lou sortit son téléphone et composa le numéro des urgences: Ici LOu Simons, police de St-Tropez, envoyé nous une ambulance au Blue Night sur le champ! Bien je vous remercie
Elle raccrocha: T'inquiètes pas Kevin, les ecours arrivent | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et ... Ven 23 Déc à 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin et ... | |
| |
|
| |
| Kevin et ... | |
|