| laure et clara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: laure et clara Sam 21 Jan à 16:43 | |
| laure et clara arrivent au resto elles s'asseoient sur une table, un serveur apporte la carte merci | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 16:45 | |
| merci elle di a voi basse waw le bo goss |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 16:49 | |
| oui, c'est vrai qu 'il est mignon , mais il est beaucoup trop vieux pour toi !!! laure regarde la carte c'est bon j'ai choisie moi ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 16:51 | |
| clara tombe sou le charme du garçon et le regarde discrétemen et di et alor l'amour n'a pas d'age elle pose la carte sur la table ve des lasagne moi et du coca |
|
| |
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 16:56 | |
| d'accord elle rapelle le serveur alors on voudrais deux lasagnes ,en boison du coca et de l'eau serveur: en fesant un sourir a clara et se sera tout ? oui, on a pas encore choisie le dessert serveur:je vous apporte sa alors, je reviendrais quand vous aurez finis pour prend commande de vortre déssert le serveur regarda clara et lui fit un autre sourir et partie he bein je crois qu'a lui aussi tu lui plait dis donc!!! tu a raison iln n'est pa si vieux il doit avoir entre 18 et 20 ans toi tu en a bientot 17 ans... | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 17:00 | |
| oh ta vu ta vu il ma sourit tro tro canon vasi tu di pa mon age jvé dire ke jé 18ans ok? |
|
| |
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 17:01 | |
| ha non clara ,dit lui la vérité !!! de toute façon il fodra bien que tu dise ton vrai age un jours !!!! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 17:04 | |
| bon chut tu di rien toi laisse moi faire |
|
| |
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 17:05 | |
| clara......dit lui la vérité, sinon sa va te retomber dessus | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 17:08 | |
| clara voi o loin ke le serveur smak une fille et se retourne dégouté
pffffff tt façon c pa la peine regarde |
|
| |
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 17:09 | |
| hhooo je suis désoler ma puce.... t'nquiéte pas tu va en trouver d'autre de garçons | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 17:10 | |
| j'en ai marre d'etre celibataire |
|
| |
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 22:33 | |
| mais t'inkiéte pas tu est jeune,tu as le temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: laure et clara Sam 21 Jan à 22:40 | |
| le serveur vient donne l'adition,laure paye et laure et clara partent a la villa [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laure et clara | |
| |
|
| |
| laure et clara | |
|