Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la villa de Cynthia et Anne Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:37
elles attendent un peu, papotent et ...
Tu veux boire kke chose? Je t'ai promis ke je t'offrais un verre !!
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:39
oué je ve bien un coca elle fait signe au serveur
bonjour bonnjour vous voulez? un café pour moi svp
Natacha
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la villa de Cynthia et Anne Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:46
Un café ?? ok pour moi sa sera ... elle réfléchit ... un grand verre d'eau bien fraîche !!
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:47
et toi sinon tu fé quoi ,en ce moment?
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:53
Je viens de finir le tournage d'un épisode de Femmes de loi avec Ingrid !! Et toi ? Tu vas bien ?? Comment sa se passe avec les miss ?
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:54
tres bien! j'adore ta série je regard tous le temps
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:56
Merci !! Ca fait plaisir à entendre !! Et je suis contente ke tu te portes bien !!
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:57
mé oui je vé tres bien! jé meme un projet avec ingride figure toi!
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 17:59
Nan ?? !! Ce n'est pas vrai ?? Elle ne m'en a même pas parlé !! mais je suis contente pour toi !! sa consiste en koi ?
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:00
je suis sur le casting de dolmen 2
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:03
Mais c'est génial !!! Je viendrais vous voir sur le tournage !!! Je sais ktu seras prise !!!
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:07
merci t'es trop gentille
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:09
Nan mais c'est normal après tout !!! Tu es ma couzine et Ingrid une de mes meilleures amies !!
Dernière édition par le Sam 4 Fév à 18:12, édité 1 fois
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:10
et sinon tu viens ici rien que pour moi?
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:18
Oui en autre et aussi pour prendre des vacances ... Ah mais tant ke j'y pense , c'est Ingrid ki m'a prévénue ke tu était la ?? Comment elle a su ... tu vois, sur le coup je n'avais pas tilté !! mais sa me fais vraimen plaisir de te voir !!
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:19
bien moi aussi ma belle! et tu veux rester un peu a la maison?
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 18:23
Ca serait avec plaisir mais je ne voudrais pas te déranger !!
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 19:29
tu rigole tu ne me dérange pas
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 22:14
alors je pense rester pas plus d'une semaine le tps de me trouver un pti appart sympa car jadore cette ville et j'aimerai y passer la plupar de mes vacs !! et bien evidemment tu seras la 1ere o courant qd jorai trouver un appart !!
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 22:33
elle sourit
c gentil!
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 22:34
Tkt c normal !![/b]
Jessica Invité
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 22:35
sinon les tournahes tu en ai ou?
Natacha
Sujet: Re: cynthia et nat Sam 4 Fév à 22:42
apres ces petites vacances (lol) je repartirai pour kkes tournages de femmes de loi et peut etre pour l'écriture d'un nouveau livre dont je ne conai pa encore le thème !! lol et toi? tu en ai ou ?!