| opération laure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: opération laure Sam 4 Fév à 21:38 | |
| laure et clara arrive, laure s'installer ds la chambre prévue,et commence a s'habiller pour l'opération | |
|
| |
Anna Medecin
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:41 | |
| anna arriva dans la chambre !
bonjour a toute les deux ca va ??? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:40 | |
| | |
|
| |
Anna Medecin
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:44 | |
| ecoute on va tout de suite y aller !
clara tu peut rester ici pdt ce temps ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:43 | |
| d'accord je suis préte ! laure sert fort clara dans ses bras et lui fait un bisous sa va aller ma chérie,tu doit rester la | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:44 | |
| clara la serre fort el ne plu la laché |
|
| |
Anna Medecin
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:47 | |
| a tout a l'heure clara ! vien laure
anna et laure arrivèrent en salle d'opération! vas y couche toi là! ca va tu n'a pas trop peur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:46 | |
| | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 21:47 | |
| clara aten ds la salle datente en pleure |
|
| |
Anna Medecin
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:00 | |
| ok decontracte toi ! anna apella l'anestesite pour qu'il endorme laure !
en fois laure endormi anna commanca a faire une insition et a l'aide de son equipe fit la cesarienne, mais tout a coup le moniteur indica une activiter cerebrale anormal, avec son equipe elle se depacha de sortir le bébé du ventre, qui était une fille, la donna a une pediatre qui lui dit que le bébé aller tien bien! anna se dépécha de refermer le ventre en laissant une infirmière le recoudre puis essaya de trouver qu'est ce qu'il c'était passer...
apparament laure s'était blonger dans un coma car elle n'avais p-ê pas suporté l'anestesie !
anna intuba alors laure pour qu'elle puisse respiré (enfin pour que son acriviter ne cesse pas !
anna contacta en urgence le scanner pour voire ce qu'il se passer, elle pu tout de suite l'y amenner et lui faire passer!
elle remarqua qu'il y avais un truc anormal sur le lobe gauche du cerveau, elle contacta un neurochirurgien pour lui demander son avis et celui ci dit qu'il falais opéré de toute urgance! un bloc a donc etait demander d'être préparé! et une equipe du opéré laure a nouveau !
il dure alors lui raser la tete pour pouvoir ouvrir le crane et extraire l'anomalie ! l'opération dura plus de 2h mais tous ce passa bien !
mais anna rester perplexe sur le fait que laure se reveille !
laure qui avais la tete bander a etait par la suite amaner dans une chambre au pres de clara !
anna alla vers clara pour lui expliqué ce qu'il c'était passer!
clara ma puce, il faut que jte t'explique ce qu'il s'est passer ! quand on a fait la cesarienne a ta maman elle a eu une activité cerebrale du cerveau anormal et on a donc du l'opéré l'opération c'est bien passer, mais mnt il faut attandre ! si tu veut je peu t'emenner aller voire ta petite soeur ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:11 | |
| je ve voir maman en pleure |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:14 | |
| [i]benji arrive en courant, il venait d'apprendre que pour laure, ça ne sé pa passé aussi bien que cela.il vis clara pleurer et va vers elle[ inquiet/i] clara, qu'est ce qu'il y a ça c'ets mal passé pour maman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:17 | |
| | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:16 | |
| je sai pa je sai pa el tombe ds les bras de son pére |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:28 | |
| une infirmiere arrive _bonjour monsieur _bonjour madame, euh... dite moi je suis le conjoint de laure olivier, ça c'est bien passé l'opération ? _l'operation pour le docyeur olivier, il y a eu des probléme, et la en ce moment elle est dans le coma. _ah super dit il d'un aire triste et le bébé ? _le bébé, il va bien il est en ce moment à la pédiatrie _d'accord merci et vous pouvez mon montrer ou sais ? _oui biensur suivais moi benji la sui | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:42 | |
| clara fon en larme non papa je ve pa |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:43 | |
| benji avant de suivre l'infirmiere, regarde clara, et lui dit allez viens ma clara, on y va ? ? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:48 | |
| |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 22:57 | |
| benji une fois arriver à la pédiatrie, prend la petite dans les bras, et la montre a clara, pour essayer de lui changer unpeu les idée regarde clara, comme elle est mignonne ta petite soeur. Elle est trops chou tu trouve pas ? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 23:00 | |
| oui mai clara navai pa tro la tête a ca |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 23:03 | |
| benji rste 30 minutes avec lou puis, la remet et s'accroupi, et dit a clara oui, je sais clara, tu es insuiete pour maman, moi aussi. qu'est ce qui te ferais palisir pour te change un peu les idée ? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 23:06 | |
| cke tu ve mai jve resté avc toi |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: opération laure Sam 4 Fév à 23:10 | |
| d'accord clara benji reflechi quelque instant ah tiens, gregory est revenu, il est a saint tropez, ça te ferais palisir d'aller le voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération laure | |
| |
|
| |
| opération laure | |
|