| Arrivée du bus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devon Bart
| Sujet: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:38 | |
| Devon avait prit le bus de Nice pour rejoindre St Tropez, le voyage d'Australie jusqu'à la France avait été long et fatiguant, il se trouvait dans le bus à moitié endormit, la tête appuyé sur la vitre lorsque brusquement le bus s'arrêta, le chauffeur regarda à l'arrière et Devon se pencha vers l'allée. Il compris que c'était l'arrêt où il fallait qu'il descende. Il sortit du bus alla ouvrir la soute. Il sortit ses deux bagages dont un étui qu'il avait prit soin de bien caller avec les autres bagages. Puis quelques minutes ensuite le bus repartit. Devon s'avança sur la place puis s'appuya sur sa valise attendant une amie. | |
|
| |
Mercedes
Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Villa ave son mari Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:40 | |
| En voyant le bus arrivé, Mercedes sortie de la voiture de sa mere et s adossa au capot, elle regarde les passager descendre | |
|
| |
Devon Bart
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:43 | |
| Il regarda un peu partout puis son regard se posa sur une fille adossée sur le capot d'une voiture, il eut un sourire puis se releva attrapa ses deux valises, son étui et se dirigea vers Mercedes. Il arriva près d'elle.
"Hello ..." | |
|
| |
Mercedes
Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Villa ave son mari Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:45 | |
| | |
|
| |
Devon Bart
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:50 | |
| Il posa ses deux valises puis s'approcha de Mercedes pour lui faire la bise.
"ça fait plaisir de te voir !" | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:51 | |
| moi de meme Fait le tour de la voiture et ouvre le coffre pour que Devon puisse ranger ses bagages tu as fais bon voyage ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 6164 Localisation : Villa avec ma best et ma fille Sandy Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:53 | |
| *je peux m'introduire ds votre convers je n'ai pas d'amis * | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:55 | |
| ** quoi t as pas d amies ?? et moi alors ?? je suis pas ta best ?? pas la peine y a quelqu un qui va venir mais il peux pas rester lgtps ** | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 6164 Localisation : Villa avec ma best et ma fille Sandy Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:57 | |
| *bien sûr tu es ma best* * ya Owen faut vite que j'efface le mess sur le papagayo!! mdr* | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 0:58 | |
| ** ah je prefere ca ** *** oui je l ai convaincu de venir mais il reste que 30 min *** | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:00 | |
| *vous le faite expres? mdr pile quand il vien je dois partir je mexcuse vraiment mais la je peux pas rester plus sinon demain je suis morte par mo frère toute les minute c "est des gifle pour qu'il aille dessus mdr demain promis a 11h ou vers plutot 12h je suis la kissssssssssss* | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:01 | |
| ** mdr faut croire qu on a fais expres il essayera de venir mais il peux uniquement le soir ** | |
|
| |
Devon Bart
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:02 | |
| Il suivit Mercedes qui alla vers le coffre, il prit ses deux valises et son étui puis les mit un à un dans le coffre.
"Oui ... ça va, enfin je suis crevé !!!" | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:03 | |
| C'est normal elle referme le coffre Tu va pouvoir te reposer mon frere te prete sa villa
| |
|
| |
Devon Bart
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:05 | |
| Il regarda Mercedes d'un air joyeux lorsque celle-ci lui annonça que son frère lui prêtait sa villa.
"Cool ... C'est sympa !!!" | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:10 | |
| Tu verra elle es extra Tu veux y allez mtn ou tu veux faire un tour de la ville ? | |
|
| |
Devon Bart
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:15 | |
| "Je suis sûr qu'elle extra ... J'ai hâte de la voir ... C'est comme tu veux, on peut y aller maintenant ou aller faire un tour !!" | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:16 | |
| Bah moi je suis pas fatiguée Ce que je te propose c'est d allez a la villa de mon frere, poser tes valises et tu verra si tu as le courage de faire un tour ou si tu prefere te reposer ca te convient ?? | |
|
| |
Devon Bart
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:22 | |
| "Ok, on fait ça alors, on verra si mes jambes tiennent encore d'ici là"
Il rigola. | |
|
| |
Mercedes
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 1:23 | |
| Oh se sont des jambes solide Elle ouvre la portiere coté passager, puis ouvre celle coté conducteur et monte, elle allume le contact et baisse le son de la radio Tu es pret ? | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Arrivée du bus Sam 18 Mar à 15:15 | |
| - Mercedes a écrit:
- ** mdr faut croire qu on a fais expres il essayera de venir mais il peux uniquement le soir **
*faut plus qu'attendre ce soir ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du bus | |
| |
|
| |
| Arrivée du bus | |
|