| David | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David
| Sujet: David Mer 3 Mai à 21:35 | |
| David n'a jamais cessé de penser à Caroline et à Yannis depuis son départ. Il a eu le temps de bcp réfléchir et pense être prêt à s'occuper de son fils. Il est toujours très épris de Caroline et s'en veut de l'avoir trompée avec une star , et pour être resté si longtemps loin d'elle. Après beaucoup de jours après son retour à saint tropez , il prend enfin la décision d'aller au haras. Il frappe à la porte , c'est Samuel qui répond , Caroline encore choquée...
David (sous le choc) : c'est pas vrai ! tu es... non c'est impossible ! | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Lun 8 Mai à 20:21 | |
| Caro ? samuel ? pk personne répond :S | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: David Mar 9 Mai à 19:04 | |
| ** Parce qu ils sont pas connecté tiens ** | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: David Mar 9 Mai à 22:26 | |
| Sam ouvrit : surpris. Il avala sa salive et regarda david de haut en bas avt de se retourner vers CaroTu peux m'expliquer là ???Puis vers david Mais ...mais qui etes vous ? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Mer 10 Mai à 22:52 | |
| David (d'une voix méprisante) : j'suis le mec de Caro , enfin l'ancien mec (regardant tristement Caroline) , j'suis aussi le père de Yannis. Heu... maisj'comprend pas tout la ! ya tant de chose qui ont changé depuis mon départ ! T'es qui ?? un sosi de Devos c ça ? j'ai du mal à... | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: David Jeu 11 Mai à 13:43 | |
| Atends c'est toi kiki débarque comme ca ds notre vie alors stp tu te calmes nan jsuis pas le sosie comme tu dis de Devos je suis sAMUEL devos!!! Je sais pas si caro a vraiment envie de te voir en fait. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Jeu 11 Mai à 23:33 | |
| David (mort de rire) : style tu es Samuel ! Samuel est mort ! Caro ? (regardant caro choquée) : il t'a fait du mal ? qui c'est ce type ? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 18:25 | |
| Putin mais si jte dis que jsuis Samuel!!!!!!!! Aller dégage tu me soules la!!! Laisse nous tranquille steuplé. Aller bye bye!! Bon retour | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 19:47 | |
| Non c pa à toi de décider mon gars c'est à caro !!! | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 21:21 | |
| **on est ds la merde, elle est + la Caro** | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 21:33 | |
| ** mince elle c désinscrite ou c qu'elle se connecte plus ? on est pas prêt de le finir le dialogue lol ^^ ** | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 22:14 | |
| caroline avait entendue du bruit a la porte d'entrée elle arriva et resta de glace devant David... Elle est bouche bée, puis sens son coeur battre tres fort, elle regarde Sam puis David, elle ne savais pas quoi faireDavid? Qu'est ce que tu fous la?[en fait je venais plus car yavai plus personne qui venait... c t mort, si vous voulez g un new rpg sous le soleil ou je suis caroline ya que anna marie et caro qui son prises, et j'y viens tout le sjours poster...donc a vous de voir l'adresse c'est: http://sous-le-soleil-rpg.actifforum.com venea nombreux [/b] | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 23:07 | |
| Bon écoute on va mettre les choses au clair tout de suite tu es revenu pour qui pour ton fils c'est ça ? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 23:12 | |
| ** Au fait je me suis inscrite sur le RPG je joue Jessica par contre tu n'as qu'à faire Baptister celui qui joue là avec nous dans le dialogue c'est a dire david sur celui la tu veux bien david ?** | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: David Ven 12 Mai à 23:27 | |
| [LOL il fait qui il veut mdr]
ne sait pas quoi dire, reste immobile
Euh, Samuel voici David le père de Iannis | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 12:09 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, bon ben vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire donc je vais vous laisser discuter tranquille. Escuse-moi David pour mon accueil tout à l'heure mais c'est vrai que je viens juste de retrouver Caro et voilà. A Caro: A tt a l'heure ma chérieIl l'embrasse. | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 12:16 | |
| Sourit a Sam
D'accord
Puis regarde David d'un air furieux
Pourquoi tu reviens apres tout ce temps? T'as des choses ate faire pardonner ou quoi? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 15:00 | |
| je suis revenu pour Iannis , bien que j'ai encore des sentiments pour toije me permettrai jamais de vouloir te récupérer , tu as assez souffert , et tu es heureuse maintenant. Tout ce que je veux c voir mon fils et passer du temps avec lui. Caro accepte stp. Je sais ça fait plusieurs années que je suis parti mais j'ai muri , j'ai bcp changé.
*heu faire Baptiste ba je c pa ça dépend qui je peux prendre d'autre je v aller voir* | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 15:08 | |
| ** ba dsl mais j'ai pris laure même si j oré préféré caro lol mais c la vie et svp kel âge à laure ?** | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 19:51 | |
| Le regarde amerrement
De toute facon si tu aurais osé je ne serais JAMAIS revenu avec toi! Jamais je ne te pardonnerai, jamais tu entend? Et pour voir Iannis, tu peux toujours rêver, tu as peut etre changé mais j'en ai pas la preuve! | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 23:40 | |
| ah bon aucune pitié alors ?? t'as raison ! j'le mérite ! tu veux pas qu'on aille faire un tours on pourrait discuté... et ne me regarde pas comme ça je supporte pas | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 23:50 | |
| Continu de le regarder ainsi
Et alors? tu suportes pas? J'm'en fiche... Je me fou de toi maintenant...
reprend son calme
Si tu veux parler c'est ici devant cette porte, sinon c'est rien, t'aura cas repartir avec ta prostituée | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Sam 13 Mai à 23:54 | |
| mais je m'en fou de cette fille ! tout ce que je veux c assumer !! Iannis je l'aime déja , j'ai tant pensé à lui , je pense à vous 24h sur 24 depuis que je suis parti ! je lui ai écris des lettres , tous les jours , j'ai jamais pu les poster. Je suis son père ! stp : laisse moi au moins le voir , même 30 secondes...mais laisse moi voir mon fils | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: David Dim 14 Mai à 0:10 | |
| Caroline soupir et apelle Iannis
Iannis, viens mon chéri J'arrive maman!
Iannis arriva et vit David
T'as pas intéré a lui fair edu mal! Bonjour Monsieur | |
|
| |
David
| Sujet: Re: David Dim 14 Mai à 0:14 | |
| Iannis (David regarde Iannis , ému) , Iannis , mon fils , il le serre dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David | |
| |
|
| |
| David | |
|