Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:23
c'est pas grave on va t'sincrire dans un autre club, y ena un autre mais il est pas a st-tropez il est a 5 km de la
mathieu
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:26
en tou cas Marc je veu plu le voir
c son entraineur
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:32
oui tu a raison
mathieu
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:35
se blotti dans les bras de sa mére comme un Bébé il se senté bien avai oublié sa colére
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:38
laure lui caresse les cheveux et lui fait un bisous sur la joue je préfére te voir heurex comme sa que en colére comme tout a l'heure.
mathieu
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:42
je suis pas heureux je suis triste mais je suis avec toi y'a que toi pour moi pour me réconforter alor je me sen juste bien
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:47
oui il ya moi mon bonhomme et je t'abandonnerais jamais, mais i ya aussi ton pére mm si il est loin il prend toujours de tes nouvelles et puis mm si ta soeur n'est plus la elle pense fort a toi.
mathieu
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:52
je t'aime c bizarre packe pr ke jte dise je t'aime fo tjrs qu'on soit en colére avan de se le dire
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:53
c'est normal c'est quand on fait du mal au gens et que sa les fait soufrir qu'on comprend qu'on les aime.
mathieu
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:57
souri tou en la regardan il commence a s'endormir dans ces bras
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 2:59
lui huchote a l'oreille tu préfére pas aller dormir dans ton lit ?
mathieu
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 3:00
non chui bien avec toi
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 3:02
elle l'embrasse sur le front puis le laisse s'endormir
mathieu
Sujet: Re: le salon Ven 3 Nov à 13:41
mathieu se reveille il avait dormi a coté de sa mére el dormé
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 0:31
laure sentis mathieu bouger en se reveillant, elle se réveilla donc oula , onété element fatiguer qu'on a dormmis ici !!! baille
mathieu
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 0:33
wé c clair moi jé trop bien dormi avec toi toi aussi?
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 0:37
sourit oui j'ai super bien dormis le telephone sonne,laure répond allo? greg: salut lare c'est greg laure:ha greg! sa va ? greg: oui et toi ? laure: oui moi tres bien je viens de me reveiller avec mathieu greg: tu peut me le passer ?
passe le combiner a mathieu
mathieu
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 0:47
Mathieu prend le combiné allo papounet ?? Greg: Comment tu c que c moi mon chérie?? mathieu: parce que y' a que toi qui m'appele greg: o moin ca prouve que je pence trés fort a toi mon petit poussin? Mathieu: oui je sais mintenant je suis grand je sais pourquoi je te vois jamais tu me manque fort papounet Greg: Moi aussi mon bébé je t'ai dans mon coeur tkt pas j'ai toujours une foto de toi pour me remonté le moral quand ca va pas heuresement que tu et la mon fils Mathieu: tu et ou la??
Greg ne capté plus ca a coupé
Mathieu: papa ??? allo Papa??? Papaaaaaaaaaaaaaaaaa en criant mamannnnn tou paniqué a l'idé de ne plus revoir son pére il pleure
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 0:52
prend le combiner et voit qu'il n'y a plus personne elle racroche qu'est ce qui a mon coeur ?? il a eu un probléme ?? le rpend dans ses bras pour le réconforter
mathieu
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 0:54
il voulai encore parlé apré il et parti maman jve pas qu'il meurt
paniqué trés vite exactemen comme ca mére qd el été encore avc greg
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 0:57
mais non mon coeur il va pas mourir ! c'est la que je voit que tu me ressemble beaucoup. quand j'étais avec greg j'été paniquer pour rien,mais t'inquiéte pas je connais sa il doit tout simplement ne plus capter
mathieu
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 1:00
descen des genoux de sa mére prend le combiné le ten a sa mére
appel le
le gamin été en trans
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 1:01
mais non mon coeur sa serivra a rien si il ne capte pas je ne l'aurais pas. t'inquiéte pas il va te rapeller.
mathieu
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 1:03
Il a pas la conscience trankile il commence a prendre les couvert qui été ds le tiroirs et comenC a les compté il a les mm toc ke ca mére avai eu ya pa si longtemp
Sujet: Re: le salon Sam 11 Nov à 1:06
laure se léve et retient mathieu non mon coeur stp. fait pas les même bétises que moi. lui retire els couvert et les range et le fait asseoir sur un chaise, va chercher un verre d'eau et lui donne tiens boit sa te fera du bien . crois moi je suis passer par la je t'assure gregory n'est pas en danger il va trés bien, il ne capt pas tout simplement.