| chamson preféré......en parole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian McMahon
Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: chamson preféré......en parole Lun 3 Juil à 5:37 | |
| Maudit maudit qu'tes belle tes belle a soir bon dieu bon dieu que j' t'aime j'te raconte pas d Histoire maudits que la vie serait plate si y avais fallu que j'te rate depuis depuis que t la c'est le nirvana maudit maudit qu'tes rock tes rock n roll bon dieu que tu me rend fou mon coeur perd le control maudit que mes jour serais des nuit s'il fallait que tu m oublie depuis depuis que t la tu m'donne tu m'donne envie partir m enfuir seul avec toe tu m donne tu m donne une raison de vivre veillir a tes coté Maudit maudit qu tes belle tes belle a soir bon dieu bon dieu que j'taime j'te raconte pas d Histoire maudits que la vie serait plate si y avais fallu que j' te rate depuis depuis que tes la tu m' donne tu m' donne envie partir m enfuir seul avec toe tu m donne tu m donne une raison de vivre veillir a tes coté maudit que la nuit est belle quand tu me regarde comme ça maudit que la nuit est chaude dans tes bras maudit que je ferais mal a st-pierre s'il fallait que ma vie s arrete a soir maudit que la nuit est belle quand tu me regarde comme ça maudit que la nuit est chaude dans tes bras maudit maudite folie moé j taime pour la vie tu me donne tu me donne envie partir m enfuir seul avec toe tu m donne tu m donne une raison de vivre veillir a tes coté
******deviner a qui elle est destiné lol********* | |
|
| |
Alyson
Nombre de messages : 1173 Localisation : Avec ma maman Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Lun 3 Juil à 23:36 | |
| | |
|
| |
Julian McMahon
Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Mar 4 Juil à 0:09 | |
| ***bravo................ptdr..............ces assez évident*** | |
|
| |
Mercedes
Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Villa ave son mari Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Mar 4 Juil à 0:29 | |
| ** Ben ca aurais pu etre pr une autre femme et la je vais me faire tuer pr ma mere mdr ** | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Mar 4 Juil à 0:36 | |
| ** merci ca me touche ** *** Missy je vais te flinguer sale gosse *** | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Mer 5 Juil à 6:22 | |
| HUNGRY EYES """"""""""ERIC CARMEN""""""""
I've been meaning to tell you I've got this feelin' that won't subside I look at you and I fantasize You're mine tonight Now I've got you in my sights
CHORUS: With these hungry eyes One look at you and I can't disguise I've got hungry eyes I feel the magic between you and I
I wanna hold you so hear me out I wanna show you what love's all about Darlin' tonight
CHORUS
Now I've got you in my sights With these hungry eyes Now did I take you by surprise I need you to see This love was meant to be
CHORUS
Now I've got you in my sights With these hungry eyes Now did i take you by surprise
Hungry Eyes
------------------------------------------------------------------------------------ TRACDUCTION FRANCAISE
Je voulait vraiment te dire J'ai se sentiment qui refuse de partir je te regarde et je fantasme tu es a moi ce soir tu es dans ma trajectoire
CHORUS: avec ces yeux affamé un regard posé sur toi et je ne peux cacher que mes yeux sont affamé je ressent la magie entre toi et moi
je veux te prendre dans mes bras alors écoute moi je veux te montrer c est quoi aimer vraiment Chérie ce soir
CHORUS
maintenant que je t'es dans ma trajectoire avec mes yeux affamé T'ais-je pris par surprise Je veux que tu reconnaisse que cette amour doit exister
CHORUS
maintenant que je t'es dans ma trajectoire avec mes yeux affamé T'ais-je pris par surprise
as-tu les yeux affamé | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Mer 5 Juil à 6:25 | |
| ** ma chanson lol merci pr la traduction ** | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Mer 5 Juil à 6:51 | |
| Let me be your hero. (whisper)
Would you dance If I asked you to dance? Would you run And never look back? Would you cry If you saw me cryin' Would you save my soul tonight?
Would you tremble If I touched your lips? Would you laugh? Oh please tell me this. Now would you die For the one you love? Hold me in your arms tonight.
Chorus: I can be your hero, baby. I can kiss away the pain. I will stand by you forever. You can take my breath away.
Would you swear That you'll always be mine? Would you lie? Would you run and hide? Am I in too deep? Have I lost my mind? I don't care, you're here tonight.
Chorus
I can be your hero, baby I can kiss away the pain I will stand by you forever You can take my breath away
Oh, I just wanna hold you. I just wanna hold you, oh yeah.
Am I in too deep? Have I lost my mind? Well, I don't care, you're here tonight.
Chorus
I can be your hero, baby I can kiss away the pain, oh yeah I will stand by you forever You can take my breath away
Chorus
You can take my breath away.
I can be your hero.]
------------------------------------------------------------------------------------- TRADUCTION FRANÇAISE (HÉROS)
Laisse moi etre ton héro.
Est-ce que tu voudrais dancer Si je te le demandais? Est-ce que tu partirais Sans regarder en arriere? Est-ce que tu pleurerais Si tu me verrais pleuré Est-ce que tu pourrais sauver mon ame ce soir?
Est-ce que tu tremblerais Si je toucherais tes levres ? Est-ce que tu rirais? Oh stp dit le moi. Maintenant serais-tu prete a mourire Pour celui que tu aime? Prend moi dans tes bras ce soir.
Chorus: Je peux etre ton héros baby. Je peux faire disparaitre tes malheur. Je vais rester pres de toi pour toujour. Tu me laisse sans voix.
Est-ce que tu pourrais promette D'être toujours a moi? Est-ce que tu me mentirais? Est-ce que tu pourrais partir et te cacher? T'aimes-je trop? Ais-je perdu ma conscience? Je m'en fous tu es la ce soir.
Chorus Oh, je veux juste te prendre dans mes bras. Je veux juste te prendre dans mes bras, oh yeah.
T'aimes-je trop? Ais-je perdu ma conscience? Bah je m en fous t es la ce soir.
Chorus (bis 2x)
Tu me laisse sans voix
Je peux etre ton héro.] | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Mer 5 Juil à 6:56 | |
| ** trop zolie your song ** | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole Sam 8 Juil à 7:59 | |
| ESCAPE
Here’s how it goes You and me Up and down but maybe this time We’ll, get it right Worth the fight Cause love is something you can't shake When it breaks All it takes is some trying
Chorus: If you feel like leaving I'm not gonna beg you stay But soon you’ll be finding You can run you can hide but you can’t escape my love You can run you can hide but you can’t escape my love
So if you go You should know It’s hard to just forget the past So fast It was good It was bad but it was real and that’s All you have In the end, our love mattered
If you feel like leaving I'm not gonna beg you stay But soon you’ll be finding You can run you can hide but you can’t escape my love You can run you can hide but you can’t escape my love
You can run, can run You can hide, can hide but you can't escape my love
You can run, can run You can hide, can hide but you can't escape my love
Here's how it goes All it takes is some trying
[chorus 2x]
You can run [10x] But you can't escape my love You can run you can hide but you can't escape my love ------------------------------------------------------------------------------------ TRADUCTION FRANCAISE
Voici comment ça marche Toi et moi avec nos haut et nos bas, mais peut etre que cette fois ci On va le reussir Ça merite qu on se bat Car l amour n'est pas quelque chose que tu peux brasser Quand c'est casser La seule chose a faire c'est esayer
Chorus: Si tu ressent le besoin de partir Je ne te suplirais pas de rester Mais bientot tu découvriras Tu peu courire, te cacher mais tu ne peu échaper a mon amour Tu peu courire, te cacher mais tu ne peu échaper a mon amour
Alors si tu t en vas Tu dois savoir Que c'est dur d'oublié le passé Si vite C'étais bon C'étais mauvais, mais c étais vrai et ça C'est tout ce que tu as A la fin, notre amour est important
Si tu ressent le besoin de partir Je ne te suplirais pas de rester Mais bientot tu découvriras Tu peu courire, te cacher mais tu ne peu échaper a mon amour Tu peu courire, te cacher mais tu ne peu échaper a mon amour
Tu peux courir, peux courire Tu peux te cacher, te cacher Mais tu ne peu échaper a mon amour
Tu peux courir, peux courire Tu peux te cacher, te cacher Mais tu ne peu échaper a mon amour
Voici comment ça marche La seule chose qu il faut c'est essayer
[chorus 2x]
Tu peux courir[10x] Mais tu ne peu échaper a mon amour Tu peu courire, te cacher mais tu ne peu échaper a mon amour | |
|
| |
Diane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamson preféré......en parole | |
| |
|
| |
| chamson preféré......en parole | |
|