| a une table | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Santos
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : St trop' Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: a une table Mer 5 Juil à 22:23 | |
| Jessica arriva ses lunettes Gucci sur le nez une robe blanche très décoltée, elle s'assit et ouvrit le journal aux petites annonces | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 2466 Localisation : Une villa a St Tropez Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:27 | |
| Marie s approche de la jeune femme & lui tend une carte Melle Bonjour | |
|
| |
Jessica Santos
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : St trop' Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:30 | |
| Jessica sourit posa son stylo et prit la carte Bonjour ! elle regarda la carte et se décidaune salade grecque et une bouteille d'eau perrier sil vous plait ! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 2466 Localisation : Une villa a St Tropez Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:34 | |
| Marie note la commande Je vous rapporte ca de suite Sourit puis retourne au comptoir | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:39 | |
| elle rappella la serveuseexcusez moi ... elle sourit | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:41 | |
| Marie reviens avec la bouteille de perrier qu elle depose sur la table Oui melle ?? | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:43 | |
| par hasard vous n'auriez pas besoin d'employer quelqun ?elle sourit, Jessica était pleine de bonne résolutin prête à commencer une nouvelle vie | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:45 | |
| Effectivement oui je suis a la recherche d une serveuse
| |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 22:57 | |
| bah elle n'avait pas de CV et elle ne préfrais pas montrer ses anciennes professionssi vous m'autoriser je peux faire un essai grâce à son métiers de tueuses elle avit beaucoup d'équilibre et elle était très habile | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:00 | |
| une autre serveuse apporte la salade de la demoiselle Oui sans probleme terminez votre consomation et je vous ferais passer votre essai sourit | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:03 | |
| elle souritmerci beaucoup ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous venez de faire pour moi elle commenca à manger | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:05 | |
| Mais je vous en pris quand vous aurez fini rejoingnez moi pres du comptoir bon appetit melle repart au comptoir | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:06 | |
| d'accord pas de problème elle termine son repas et rejoignit Marie près du comptoir | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:08 | |
| Voila donc je m appelle Marie Dunan et je suis la gérante du café puis je vous demander votre nom ?? ouvre son dossier et le remplit | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:10 | |
| Santos , Jessica Santos elle sourit | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:13 | |
| Enchantée de faire votre connaissance Jessica euh vous permettez que je vous appelle par votre prenom ?? range le dossier bon vous allez servir au comptoir pr commencer et si vous vous en sortez nous irons en salle ou en terrasse | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:22 | |
| elle se mit derrière le comptoir et servit les clients s'en problème, elle fit bien attention à être souriante, à rendre la monnaie, elle jonglait avec les verres,fit tourner les couteaux histoire de mettre de l'ambiance elle adorait sa | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:32 | |
| Marie l observe en souriant Bien pr le bar sa ira allons voir en salle se que ca donne | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:36 | |
| elle entra en souriant avec le même en train , elle ne renversa pas un seul plateau elle fit bien attention à donner les bonnes commandes aux bonnes personnes | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:38 | |
| Marie continu de la suivre des yeux tout en preparant les commandes puis elle lui fis signe de revenir la voir | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:44 | |
| elle termina et alla vite rejoindre Marie | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: a une table Mer 5 Juil à 23:46 | |
| Voila donc votre essai et parfais et j aimerais vous engagez si vous le souhaiter bien sur ? Pour commencer sa sera un cdd de 3 mois mais je pense que ca ira vers un cdi | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Jeu 6 Juil à 0:27 | |
| elle souria, ravit d'être engager sans qu'on lui demande quoi que ce soit sur son passé je pourrais connaître mes horaires ? | |
|
| |
Alyson
Nombre de messages : 1173 Localisation : Avec ma maman Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: a une table Jeu 6 Juil à 0:56 | |
| ** le passé de Marie mdr il es pas rose non plus, ma tante ( Marie ) reviendra demain ou peu etre ce soir ** | |
|
| |
Jessica Santos
| Sujet: Re: a une table Jeu 6 Juil à 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a une table | |
| |
|
| |
| a une table | |
|