| Kevin et la charmante Nikki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin
Nombre de messages : 1540 Localisation : Dans ma maison avec ma chiwi Nikki Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:15 | |
| Ils arrivent tous les deux mains dans la main marchant sur le sable | |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:17 | |
| ** mdr le bn vieux tps ** Elle regarde la plage et souritAh, comment je l'adore cet endroit!Lui sourit et lui demandeTon boulot, ca se passe bien ? | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 1540 Localisation : Dans ma maison avec ma chiwi Nikki Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:21 | |
| oui oui sa va, tu t'en rappel de notre rencontre, quand on a concrétisé c'était ici en quelque sorte il regarde autour d elui | |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:22 | |
| Elle sourit puis le regarde Bien sur que je m'en rappelle... c'est la que tu m'a embrassé pour la 1ere fois. Et c'est la aussi que tu t'es conduis comme un Superman... | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:23 | |
| Et avec Cynthia qui voulait se tué, tu te rappel de sa aussi ? | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:25 | |
| Elle éclate de rire Et comment ! Tu la quitte, elle le supporte pas... Et la elle nous vois tous les deux et c'est l'horreur! elle part en courant... Sourit | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:28 | |
| Kevin rit aussi on avait bien rigolé | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:31 | |
| Le tape gentiment sur le torse Oh, mais c'est pas gentil ! Mr Zegers qui se moquait de son ex petite amie! C'est du joli ca! Lui sourit | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:34 | |
| je m'excuse ma puce je me suis emporté, mais oh faite si on se mangé un bon petit sandwich sur la plage sa te dirait ? | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:35 | |
| Oh oui, je meurs de faim ces tps ci! Se tourna vers lui et l'embrasse | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:43 | |
| Kevin l'embrasse passionnement tu m'attends ici je fait vite puis je m'occupéré de toi | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:44 | |
| Oui vas y, je t'attends ici! J'bouge pa! Lui sourit, puis Nikki s'asseoit sur le sable | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 19:51 | |
| Kevin part vite prendre 2 bons sandwich puis revient avec , elle s'assoit a coté de Nikki pause les sandwich sur le sac et met un bras autour de Nikki | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 21:49 | |
| Lui fait un bisou sur la joue Oh, t'es tro gentil! Mais tu sais que tu peux me laisser seule 10 min... j'suis enceinte, mais pas malade! Lui sourit | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 21:53 | |
| peut etre mais je veut etre au pres de toi tout le temps et puis j'aime etre avec toi, sa me rassure il l'embrasse puis lui sort un sandwich voila pour toi ma puce | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 21:56 | |
| Lui fait une petite grimace, prend le sandwich et l'embrasseMErci! Je deviendrais quoi moi sans toi maintenant ? Heureusement que tu es là, Superman... mon Superman!L'embrasse ensuite fougueusement** mdr superman, c mieux ke batman je trouvais ** | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 21:58 | |
| **ouè beaucoup mieut ** toi et moi on se complete sans toi moi aussi je suis rienil l'embrassa tendrementje t'aime ma puce | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:01 | |
| ** mdr jss éclatée de ma connerie é toi tu mfè rire sur msn a propo de tu sè ki mdr! ** Sourit, émueOh, arete tu vas me faire pleurer... j'pleure facilement depuis que je suis enceinte.S'arete puis le regarde, et lui caresse le visageJe t'aime aussi plus que tout KévinLui sourit | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:04 | |
| d'accord je vais évité certaine phrase il sourit puis prend sa nourriture et croque dedans | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:29 | |
| Eclate de rire puis lui fait un clin d'oeil, puis commence à manger aussi. Je t'ai jamais demandé mais... pourquoi t'as décidé... d'etre flic ? | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:30 | |
| (je sais plus mdr)
c'est un métier que j'admire tout simplement | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:33 | |
| ** mdr, kest° ki tue a la clinik, tu dis pask'une amie a toi s'est fait violée et que tu veux retrouver le salaud qui a fait ca **
Lui sourit C'est la meilleure raison que je connaisse | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:34 | |
| (rah sa remonte telelment mdr)
et puis faut bien que je vange mon amie.... si tu veut bien changeons de sujet | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:35 | |
| ** mdr, tu as vieilli dpuis ** Fait une petite grimace, puis le regardeTu veux pas m'en parler ? | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki Ven 11 Aoû à 22:41 | |
| Pas maintenant Nikky c'est pas trop le moment..tu ne m'en veut pas au moin ?
( tu te rappel du pkoi ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin et la charmante Nikki | |
| |
|
| |
| Kevin et la charmante Nikki | |
|