Sujet: Répondeur Sam 27 Aoû à 1:53
Vous êtes bien sur le répondeur de Anna et Louis, nous ne sommes pas là pour le moment mais laissez nous un message !!
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Répondeur Dim 28 Aoû à 16:05
laure laisse un message sur le répondeur
salut anna et louis c'est laure ! je vous invite a la fête de matt ce soir chez moi a 20h00! j'éspére que tu poura venir @+[/b]
Lisa Gérante du papagayo
Nombre de messages : 1452 Localisation : Une villa a St tropez avec Marie Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Répondeur Lun 5 Sep à 11:15
salut les zamoureux c'est Lili, c'était pour vous dire que je partez klkes jours a bora bora rejoindre mon homme, car il fai des photos!! voila je vs embrasse!!
Lisa Gérante du papagayo
Nombre de messages : 1452 Localisation : Une villa a St tropez avec Marie Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Répondeur Mar 13 Sep à 19:05
coucou les zamoureux!! c'est lisa!! je voulais vous dire que j'ai accoucher de deux beaux bébés c'est des jumeaux, hugo et théo voila demain jorganise une tite fete chez moi en esperant que ke vous serez la!! Gros bisous
Marie
Nombre de messages : 2466 Localisation : Une villa a St Tropez Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Répondeur Jeu 22 Sep à 19:19
Salut c'est Marie En l absence de Lisa et des bébés Julien et moi organisont une petite fiesta dans notre villa La féte aura lieu demain a partir de 20h On vous attend Si pas possible merci de me laissez un message sur le répondeur Bisous a vous
Maryline Infirmière
Nombre de messages : 365 Localisation : A la clinique Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Répondeur Jeu 6 Oct à 14:31
Citation :
Bonjour Les amoureux !! . C'est Maryline. Voilà je suis de retour à la maison. J'ai accouché dimanche dernier d'une petite Chloée. Elle va très bien. Et moi de même. N'hésite pas à passer à la villa. Ca me fera énormément plaisir. Je t'embrasse. A bientôt j'espère !
Baptiste
Sujet: Re: Répondeur Ven 7 Oct à 21:00
salut anna c 'est baptiste je suis de retour a saint tropez et ja imerais beaucoup te voir tu m as beaucoup manque a bientot
Grégory Invité
Sujet: Re: Répondeur Lun 24 Oct à 11:40
Greg laisse un mess
Code:
Bonjour Anna et Louis, voilà vous êtes invitez à notre mariage le 11 novembre à 17 heure ! Ce sera à la mairie. J'espere que vous pourrez venir. Si c'est le cas, confirmez le nous merci, on vous embrasse
Greg raccroche
Jessica Invité
Sujet: Re: Répondeur Mar 25 Oct à 16:42
johanna laisse un message a anna
Jessica Invité
Sujet: Re: Répondeur Mar 25 Oct à 16:43
Citation :
coucou anna c'est jo tu va bien? bon je passerai chercher keira demain pour qu'elle passe un peu de temps avec sa marraine! bisous