| Le répondeur de Val et Alain | |
|
+8Jessica Baptiste Maryline Marie Lisa laure jeanne Valentine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine
Nombre de messages : 1272 Localisation : St Tropez Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Le répondeur de Val et Alain Sam 27 Aoû à 14:21 | |
| Vous êtes bien sur le répondeur de Valentine Chardin !
Laissez ici tous vos messages, invitations, etc et je vous répondrais dès que possible ! merciiii !
Dernière édition par le Dim 13 Nov à 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Sam 27 Aoû à 15:48 | |
| valentine c'est jeanne j ai appris que tu etais de retour a saint tropez et j aimerais bien que l on se parle | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Sam 27 Aoû à 17:50 | |
| valentine s 'est moi jeanne je suis revenue a saint tropez rien que pour te voir tu es la personne qui compte le plus pour moi et j aimerais que l on puisse s expliquer stp rapelle moi | |
|
| |
Valentine
Nombre de messages : 1272 Localisation : St Tropez Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Sam 27 Aoû à 20:26 | |
| Val écoute les messages que Jeanne lui à laissé.
Elle est heureuz que Jeanne pense à elle. | |
|
| |
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Dim 28 Aoû à 16:04 | |
| laure laisse un message
salut valentine c'est laure ! je t'invite a la fête de matt ce soir chez moi a 20h00! j'éspére que tu poura venir @+ | |
|
| |
Lisa Gérante du papagayo
Nombre de messages : 1452 Localisation : Une villa a St tropez avec Marie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Lun 5 Sep à 11:13 | |
| Coucou Val, c'est Lisa c'était pour te dire que je pars rejoindre mon copain, a Bora bora, car il me faut un peut de repot pour ma grossesse je t'embrasse tres fort toi et les enfants!! | |
|
| |
Lisa Gérante du papagayo
Nombre de messages : 1452 Localisation : Une villa a St tropez avec Marie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Mar 13 Sep à 19:03 | |
| Salut, c'est lisa, c'était pour te dire que demain apres midi jorganise une tite fete pour la naissance des bébés faut trop que tu vienne!! Bisous | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Dim 18 Sep à 13:56 | |
| Val voit ses messages
* Dommage qu'elle n'a pas pu venir à la petite fête * | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 2466 Localisation : Une villa a St Tropez Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Jeu 22 Sep à 19:20 | |
| Salut c'est Marie En l absence de Lisa et des bébés Julien et moi organisont une petite fiesta dans notre villa La féte aura lieu demain a partir de 20h On vous attend Si pas possible merci de me laissez un message sur le répondeur Bisous a vous | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Dim 25 Sep à 12:25 | |
| Val ne lis pas assez souvent ses mesSages et loupe toutes les fetes ! | |
|
| |
Lisa Gérante du papagayo
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 30 Sep à 9:36 | |
| Lisa laisse un message a Val!
Salut Val, c'est Lisa c'était pour te dire que je reviens chez moi car je sais pas j'aipeur de t'embeter, voila!! Mais de toute facon je vais me trouver une maison dans peu de temps comme ca marie et julien pourrons vivre tout les deux sans que je sois dans leurs pattes!! Merci encore de m'avoir hebergé, je t'adore!!! | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 30 Sep à 18:32 | |
| Val voit ses mess
Elle pense
*tu ne m'embetais pas du tt Lisa ! O contraire, tu me faisais une petite compagnie... car tu es une fille géniale !* | |
|
| |
Maryline Infirmière
Nombre de messages : 365 Localisation : A la clinique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Jeu 6 Oct à 14:26 | |
| - Citation :
- Salut VAL, c'est Maryline, je pensais à toi, alors je me suis dit tiens je vais l'appeller. Pas de chance pour moi, tu n'es pas là. En tout cas, tu passe quand tu veux à la maison. On pourrait aller se boire un pot un de ces soirs.Ca sera avec plaisir pour moi et Chloée. Je t'embrasse. A bientot la miss...!
| |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Jeu 6 Oct à 18:18 | |
| on a bien recu ton messga passe a la maison quand tu veux a bientot
et toi aussi val tu peux venir chez nous | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 4335 Localisation : villa *Les pieds dans l'eau* Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 7 Oct à 14:05 | |
| Niccky! Jessica's phoning. J'ai vu ton message, il faut qu'on se voit! C'est super que tu sois ici! See you soon. Je t'embrasse. | |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 7 Oct à 19:17 | |
| Niccky écoute ses messages en machant du chewing gum... Elle est contente d'avoir des nouvelles de Jess | |
|
| |
Mercedes
Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Villa ave son mari Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Sam 15 Oct à 20:40 | |
| - Citation :
- Nikki c'est Mercedes on se rejoint chez Jo car j y suis deja t oublie pas a toute a l heure Bisoussssss
| |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Mar 18 Oct à 19:14 | |
| Niccky écoute le message de Mercy | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Mer 19 Oct à 19:46 | |
| salut jeanne s 'est ta soeur chérie tu va bien je ne t ai plus vu depuis assez longtemps et j ai besoin de te parler | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Lun 24 Oct à 11:43 | |
| Greg laisse un mess - Code:
-
Bonjour Valentine, voilà Tu es invitez à notre mariage le 11 novembre à 17 heure (diane et grégory) ! Ce sera à la mairie. J'espere que tu pourra venir. Si c'est le cas, confirme le nous merci, on t'embrasse Greg raccroche |
|
| |
Alain Gérant de l'Hotêl
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Jeu 3 Nov à 21:50 | |
| Ma chérie ? C'est Alain. Je voulais te parler. Bon, apparemment, tu n'es pas là.Je voulais entendre ta voix. On se voit ce soir ? J'espère que tu vas me rappeler . . . Je t'aime. Je pense à toi. | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 4335 Localisation : villa *Les pieds dans l'eau* Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 4 Nov à 16:21 | |
| Ouh ouh! "Ya de l'amour dans l'air..." | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 4 Nov à 18:38 | |
| | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 4 Nov à 19:37 | |
| Val écoute ses messages. Elle pense qu'elle faut qu'elle rapelle Greg et Diane pour confirmer qu'elle viendra et elle sourit en entendant celui de Alain... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain Ven 4 Nov à 23:32 | |
| ""...et l'amour nous dépaaaaaaaaasse!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le répondeur de Val et Alain | |
| |
|
| |
| Le répondeur de Val et Alain | |
|