| Bureau de Diane English | |
|
+17lea Alice Maud Fernandez fleur gaetan laure Nikki Colin John ¤Marion¤ Jessica Mercedes Eliza Maryline Lisa Valentine Diane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur
Nombre de messages : 745 Localisation : chez sa tante, Anne Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:25 | |
| soulagée et etonnée
- nous y a que quelques semaine qu'on est la ... | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:26 | |
| Bien cela dis j aurais besoin que l un de vos parents passe me voir pour signer un papier | |
|
| |
fleur
Nombre de messages : 745 Localisation : chez sa tante, Anne Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:28 | |
| - euh ben ouai ...je...ils peuvent passer quand ?
panique un peu mais essait de ne pas le montrer | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:31 | |
| Diane regarde Fleur Melle Delore Si vous avez quelque chose a me dire comme je suis partie de chez mes parents ou autre, dites le moi mtn avant que je ne le découvre par moi meme | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:32 | |
| reflechit un peu et fini par dire
- en fait mes parents bossent beaucoup et ils ne sont pas souvent sur st tropez alors sa pas etre evident....
*j'espere qu'elle m'a cru...* | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:34 | |
| ** Ben non elle te crois pas lol faut pas la prendre pour une conne **
Vs etes vraiment sur ?? Vs savez je connais tres bien le commissaire de St Tropez je peux me renseigner aupres d'elle | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:35 | |
| ** et c pa sjuste lol**
essait de rester le plus calme et de garder son assurance
- et alors allez y je vous en prie !
*faite qu'elle l appelle pas....* | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:38 | |
| ** Lol Diane aussi elle a fuguée a ton age donc elle connais les termes passe passes **
Mais je ne vais pas me gener cher demoiselle, seulement si j apres que vous m'avez menti je vous renvoie immédiatement Donc avant que je n appelle Anne etes vous sur que vous n avez rien a me dire ? | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:40 | |
| ** ok fallait le dire plus tot !!! lol**
ne sait plus trop quoi faire
- ok en fait je suis toute seule sa vous va ....est ce que vous accpeter de m inscrire oui ou non ? | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:41 | |
| Diane sourit et repose le combiné Ben voila mtn nous pourrons discuter plus convenablement Oui j accepte de vous inscrire mais comme vous n avez que 17 ans est ce que vous avez de la famille a St Tropez ? | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:44 | |
| - ma tante..mais laisser tomber je veux pas la meler a sa je veux me debrouiller seule... | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:46 | |
| Désolée ca n es pas ds mes habitude de laisser tomber Donner le nom de votre tante svp | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:47 | |
| hesite un moment
- anne c'est le commissaire de la ville...celle que vous devez connaitre je suppose.. | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:50 | |
| Diane tape les renseignement sur son ordinateur Bien donc Anne es votre tante Vous vivez chez elle ? | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:51 | |
| - elle m heberge...quelque temps. | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:53 | |
| Diane continue de taper Parfais Votre precedent etablissement scolaire etait ? | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:55 | |
| - je crois que sa sert plus a rien de vous mentir...sa fait un an que je suis descolarisé mais mon ancien lycée s'appelait le lycee jeanne d'arc a Paris. | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:58 | |
| Diane la regarde en lui souriant Oui en effet vaut mieux ne pas me mentir Vous demanderez a votre tante on se connais depuis quelque années Bon vous etes partie de vous meme de ce lycée ou vous avez eté renvoyez ? | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 2:59 | |
| | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 3:01 | |
| Diane s'arrete de taper et lui sourit Du lycée Jeanne d'arc de Paris ? Moi aussi j ai ete renvoyée de ce lycée Elle recommence a taper Vs souhaiter une 1ere générale ou professionel ? | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 3:03 | |
| - euh générale..j'étais assez bonne élève avant...
ne fini pas sa phrase | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 3:06 | |
| Bien donc 1er général
Anglais, Allemand, Italien, espagnol, portuguais, russe ? Parmis les 6 langues proposez vous devenez en prendre 2
| |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 3:08 | |
| - italian et russe...sera tres bien... | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 3:09 | |
| Ok Italien et russe en option vous avez Art plastique, musique, Latin | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Jeu 29 Déc à 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Diane English | |
| |
|
| |
| Bureau de Diane English | |
|