| Bureau de Diane English | |
|
+17lea Alice Maud Fernandez fleur gaetan laure Nikki Colin John ¤Marion¤ Jessica Mercedes Eliza Maryline Lisa Valentine Diane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian McMahon
Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 4:08 | |
| il rigole et replace sa chemise ......
alors j ai autre chose a remplir ou a faire
dit-il innocement | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 4:11 | |
| A remplir non mais a faire oui
elle s approche de lui et lui sourit puis pose un doigt sur ses levres a elle
bisou ici
elle eclate de rire | |
|
| |
Julian McMahon
Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 4:27 | |
| mais mademoiselle vous etes sur que c est professionelle ......
il éclate de rire .....
vous etes tres tres tres atirante mais c que je vais me marier sous peu ....... et je ne sais pas si je devrais me laissé tenté ca ne serais pas correcte | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 4:30 | |
| Mais c'est le prix a payer pour inscrire un enfant dans mon etablisement
elle sourit
Ben moi aussi je vais me marier dans pas lgtps oh si ca serais tres correcte si vous vous laissez tenter | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 4:52 | |
| je sais pas je voudrais pas me faire buté par votre mari j espere au moin qu il sait a quelle point il est chanceux d avoir une femme comme vous entre les main
il se leve et s avance vers dianeil accote c main sur le bureau de chaque coté d elle .....il est a quelque cm de son visage.....
j espere qu il vous le dis souvent que vous etes belle ......car pour etre honnette miss vous etre tres attirante | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 18:27 | |
| Diane sourit puis deboutonne un a un les bouton de sa veste de tailleur
Hum non vous inquieter pas mon mari n en saura rien cela restera notre petit secret
elle le fixe dans les yeux
en effet il me le dis tout le tps | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 19:41 | |
| il la regarde déboutonné sa veste ........mmmmmmm bordel qu elle est craquante ma nana.........
bah si vous me jurée que personne ne seras au courant.......
il la regarde des bien a la tête
ca va etre dur de vous résisté
il se mord les levre | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 19:44 | |
| Mais je vous le jure personne ne peux me resisiter beau gosse
elle sourit coquinement a son amour et retire sa veste ( mdr elle es pas a poil elle a un top sexy en dessous
ca restera entre nous
puis elle pose ses mains sur la chemise de Julian | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 19:51 | |
| mmmmmmmmmmmm......
il l embrasse sensuellement dans le cou
si vou le dite je vais vous croire
il glise trankilement ses main dans le dos de diane | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 19:54 | |
| Diane sourit de satisfaction mdr tout en deboutonnant la chemise de chéri d amour | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 20:17 | |
| il continue de la caresser tendrement et pui il l embrasse passionnément évidenment lol | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 20:19 | |
| [i]Ben Diane elle prolonge se baiser mdr elle adore les baisers de son chéri puis elle lui retire sa chemise [/i | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 20:32 | |
| bah julian lui se fait pas prier pour devenir plus entreprennant et il la déshabille au complet lol | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 20:34 | |
| | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 20:41 | |
| ha ouiiiiiiiiiiiiiii méchant bonne exemple expdr | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 20:44 | |
| ** expdr ben ecoute quand Diane vois son amour elle peux pas retenir ses pulsions mdr en plus avec bb ca libido explose **
elle le regarde en se marant
alors ?? tu es tjr persuadé qu on devais pas faire ca ??? | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 21:57 | |
| quoi j ai une femme moi non je me suis tromper dsl ........je vient de rencontrer la nana de mes reve
il rigole | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Ven 4 Aoû à 22:11 | |
| eh
elle lui envoye une bourrade
c pas gentille ca chéri | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Sam 5 Aoû à 5:29 | |
| ******banane ma femme et toi vous etes la meme nana donc je vient de dire que tu est la femme de mes reve************
il arete de jouer et la regarde fixement dans les yeux
bb tu l sais que tu est la femme de mes reves | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Sam 5 Aoû à 5:35 | |
| Ben oui que je le sais mais ca fais toujours plaisir a entrendre mon amour elle se laisse tomber au sol mdr et l entraine avec elle tout en l embrassant ** meuh suis pas une banane moi ** | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Sam 5 Aoû à 9:01 | |
| ********bah je le sais c une expression lol**************
il se laisse entrainé par diane et continue de l embrassé tendrement | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Sam 5 Aoû à 9:05 | |
| ** mdr dis moi que Diane es a cheval sur lui **
Ben Diane elle continu encore de le bizouter mdr elle en rafolle | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Sam 5 Aoû à 9:14 | |
| *****bon ben si tu veux elle est a chevale sur lui expdr*********
il caresse délicatement son ange ........ | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Sam 5 Aoû à 9:22 | |
| | |
|
| |
Julian McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Diane English Sam 5 Aoû à 9:23 | |
| bah il la laisse faire et il continue c caresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Diane English | |
| |
|
| |
| Bureau de Diane English | |
|