| Garage | |
|
+6Baptiste Noa Nikki Jessica Clara Olivier Diane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:01 | |
| Mais je suis plus a Nice Je suis ds mon garage en train de reparer ma moto | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:03 | |
| Ok,alors j'arrrive de suite greg raccroche
Greg rentre et voix diane Ahh bin te voilà, j'ai eu peur ! ! ! Qu'est ce qu'il ta pris de te casser à deux heures du mat comme ça ? |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:04 | |
| Elle se retourne Oui ben la c'est moi qui viens d avoir peur Je me suis pas cassez je suis partie me promener et je me suis plantée avec cette conne de moto Elle tape dessus avec un tournevis | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:06 | |
| oh c'est bon ténerve pas ! ! ! écoutes faut qu'on ce parle ! Viens on va au salon, ce sera mieux |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:07 | |
| on peux pas parler ici ?? J ai presque fini | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:08 | |
| Bon ok, si tu veux ! ! ! Ecoutes je veux savoir franchement, mais dit le moi franchement et honnetement qui tu aimes ? |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:10 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:10 | |
| **toi chuut, l'influence pas ! ! ! lol** |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:11 | |
| ** jme tais alors ! ** | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:12 | |
| ** lol ma Dedz va donc jouer au poker avec ma fille **
C'est quoi que j aime Elle tire sur un cable Ca y est je t ai eu saleté Elle se retourne vers Greg Sinon je ne serais pas venue te chercher au commissariat | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:13 | |
| ** lol un gd moment ! Javais raison Greg ! ** | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:14 | |
| ** A fond lol j ai exploser ma bécane ptdr ** | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:15 | |
| ** Je connais bien ma Diane ! Allez ! Réconciliez vous ! ** | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:16 | |
| Ecoutes j'ai autre chose à te dire, et donc je vais etre direct ! ! ! Voilà, j'ai réfléchi cette nuit, et je me suis dit que...enfin finalement je crois qu'on est pas heureux à deux ! ! ! Je crois que je suis vraiment pas ton style de gas, et réciproquement ! ! ! Je suis persuadé que colin est vraiment un bon gas pour toi, et je pense que tu sxera beaucoups plus heureusement avec lui qu'avec moi ! ! ! |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:17 | |
| A ta guise Mais Colin j en ai plus rien a fiche de lui | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:19 | |
| Arrete dis pas ça, je suis sur que tu l'aime, sinon tu ne me l'aurais pas di hier ! ! ! Et je peux te dire qu'il est fou de toi ! ! ! et puis en ce qui me concerne, t'en fais pas pour moi je trouverais bien quelqu'un d'autre ! !
Dernière édition par le Sam 10 Déc à 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:20 | |
| Wow wow wow je t'ai jms dis que je l aimais | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:23 | |
| Ok, si tu le dit ! ! Et pourkoi tu ma pas parler de lui hein ? c'ets ça que j'aime pas chez toi, que j'en ai ral bole ! J'en ai marre mais alors marre, j'en ai jusque là de tes cachoterie mince ! ! ! On est un couple, on est marier ! |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 17:25 | |
| Greg je t ai deja expliquer que ma vie n etait pas rose et surtout qu on peu pas en etre fiere et surtout j etait pas sensée savoir que ce gougnaffe viendrai ici | |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 19:22 | |
| | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 19:23 | |
| | |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 19:24 | |
| il rentre et fait la bise a diane puis regard son bras
ca doit faire assez mal | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 19:24 | |
| Oui, peut etre que ta vie n'était pas rose, et qu'on ne peut pas etre fiere. Mais je suis désolé, mais un couple, mais surtout un couple marier doit tout ce dire ! ! ! Moi, je tes tout, mais absolument tout di sur mon passerr, et j'aimerais bien que tu en face auten stp ! ! ! Sinon, je pesne que notre couple peux pas continuer à fonctionner, et puis j'en connais un qui serais ravi de prendre ma place si tu voix de qui je parle ! ! ! |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 19:26 | |
| AOUWWWW Doucement Baptiste stp ca fais mal Elle fais un signe a Greg 2 min stp | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Garage Sam 10 Déc à 19:26 | |
| greg voix batiste rentré, alors il arrete immédiatement de discuté de cela Bonjour baptiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage | |
| |
|
| |
| Garage | |
|