| Répondeur de Diane | |
|
+5Baptiste jeanne John Marie Diane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Répondeur de Diane Sam 1 Oct à 15:23 | |
| Bonjour vous etes bien sur le répondeur de Diane English , je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez votre votre messages et vos coordonnées et je vous rappellerais Merci
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 0:58, édité 10 fois | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Dim 2 Oct à 23:11 | |
| greg téléphone à diane - Citation :
- Bon bin voila, c'est pour te dire que je ne serais pas la se soir, je vais me bourré la gueuele, car laure à eu un accident, et les enfants me hais, bref je suis mal dans ma peau. Pa la peine de venir me cherché, tu ne me trouvera pas ! ! ! Voilà, je tembrasse fort, je t'aime diane
Greg raccroche |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Lun 3 Oct à 0:29 | |
| Diane ecouta son repondeur en entandant le message Gregory elle prit peur | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Lun 3 Oct à 19:06 | |
| greg téléphone à diane - Citation :
- Oui, coucou diane, c'est greg ! C'est pour te dire de ne pas t'inquiété, je vais bien, mais j'ai besoin d'être seul en ce moment, donc ne tinquiété pas pour moi, même si je dort un peu n'importou. Voilà, je t'aime
greg raccroche |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Lun 3 Oct à 19:39 | |
| Diane ecouta son répondeur elle etait heureuse d'entendre la voix de Greg il lui manquais | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 2466 Localisation : Une villa a St Tropez Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Mar 4 Oct à 23:35 | |
| - Citation :
- Diane c'est Marie
Bon ecoute ca fais 15 ans maintenant qu on ne s'es plus parler tu pense pas que ca suffit Lisa m'as raconter votre entretien et non ca n'es pas de ta faute c'est moi j aurais du t'ecouter Bon je vais pas raconter tout sa sur le repondeur mais sache que pendant toute ces années tu m as vraiment manque j aimerais vraiment que tu me rappelle stp Je voulais aussi que tu sache que j ai appris pour Ely je suis vraiment désolée Stp Diane rappel moi et oublions ces 15 années Voila Je t embrasse | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 2466 Localisation : Une villa a St Tropez Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Dim 9 Oct à 17:01 | |
| Marie téléphone a Diane Elle tombe sur le répondeur et laisse un message - Citation :
- Diane c'est Marie
Je sais pas pourquoi tu es partie tout a l heure mais je voulais te dire que ca m as fais plaisir de t avoir revu, tu n as pas changer enfin juste tes cheveux qui sont moins long Rappel moi qu on puisque ce revoir plus lgtps cette foit si et discuter Je t'embrasse Elle raccroche | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Dim 9 Oct à 17:02 | |
| Diane ecouta son répondeur | |
|
| |
John
Nombre de messages : 555 Localisation : Avec Marion ds sa villa Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Mar 11 Oct à 17:06 | |
| - Citation :
- Bonjour Dina
J espere que je ne te derange pas Voila c'est moi John. Donc si je t'appel aujourd'hui c'etait pour prendre de tes nouvelles ainsi que celle de Mercedes et savoir pourquoi ca fais 1 mois qu elle ne veux plus venir ? Je voulais aussi te dire qu'entre Sam et moi c'etait fini car j ai compris que je t'aimais toujours. Je..eh..bien j aimerais savoir si toute fois il y a ue chance de reconstruire notre famille, on as ete ensemble pendant 10 ans Dina et ca serais bete de ne pas se donner une nouvelle chance tu ne pense pas ?? Voila quoi qu il se passe j attend ton appel A bientot Dina Je t'embrasse fort ainsi que Mercedes Je t'aime Dina ne l oublie pas et jamais je ne cesserais de t'aimer
| |
|
| |
John
Nombre de messages : 555 Localisation : Avec Marion ds sa villa Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Mer 12 Oct à 23:39 | |
| - Citation :
- Dina c'est John
Je me permet toutefois d insister, je veux que tu revienne avec moi Je ne partirais pas de St Tropez sans toi et Mercedes Je t'aime toujours et je ferais tout pour te récuperer Il y a 13 ans le prete qui nous a mariés a dit : ce que dieu viens d'unir nul ne pourras les séparer et je ne laisserais pas ce Gregory detruire ce qu ona construit ensemble Voila
| |
|
| |
John
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Sam 15 Oct à 6:17 | |
| John rappel encore Dina et laisse un message - Citation :
- Dina as tu pris une décision ??? Tu chois ta fille ou ton mec ?? Donne moi une réponse avant lundi sinon ben je te foutrais un procés pour recuperer ma fille apres tout je n ai rien dis pour ne pas etre salaud mais pendant nos années de mariages ce n est pas moi qui suis allez voir ailleur si tu saisi a quoi je fais allusion... Si j aurais ouvert la bouche comme me l avais conseillé mon avocat ca serais moi et non toi qui aurais eu la garde de Mercedes... Donc voila je suis toujours a l hotel j attend donc que tu me rappel pour avoir ta réponse
Cette fois si je ne fermerais pas ma bouche ma chérie n oublie pas que tu peux toujours niée ton adultere mais j ai des preuves et oui photos de toi et ton amant enfin de tes amants Sur ce je te dis que malgres tout je te pardonnerais apres tout je suis aussi fautif mon travail m as forcé a etre souvent en déplacement donc tu as comblé un manque si je puis dire ainsi Mais sache que je t aime et que tu me reviendra et quiquonc ce mettra entre nous le payeras | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Dim 16 Oct à 9:55 | |
| - Citation :
- Bonjour Diane c'est John
Ecoute je voulais m excusez pour ce que je t ai fais subir toute cette semaine, cette nuit j ai eu un déclic et j ai réalisez que plus rien ne sera comme avant et que je t ai vraiment perdu, j ai appeller mon avocat pour annuler la procédure, Mercedes es mieux avec toi qu avec moi , je m excuse aussi aupres de ton compagnon et vous souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite bien Je rentre a Porto Vecchio et j espere qu un jour tu me pardonnera pour ce qui s'es passer Sache aussi que les photos que j avais je les ai toute détuitre je n ai pas le droit de gacher une nouvelle fois ta vie
A bientot j espere | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Lun 17 Oct à 20:46 | |
| - Citation :
- Salut Ma Dina
Je t'appel car j aurais besoin de tes talens de Chorégraphe Je sais tu va me dire que je suis folle, que tu as arreter de danser depuis longtps mais j ai vraiment vraiment besoin de toi Dina STP Rappel moi stp Bisous am Dina je t adore | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Lun 17 Oct à 20:47 | |
| Diane ecouta le message de Marie en souriant
On verra ca Marie | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Mar 25 Oct à 16:34 | |
| johann laisse un message à greg et diane - Citation :
- allo les amoureux c'est jo j'ai bien eu ton message greg et je serzi de la cermonie pour votre mariage!
bisous |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Ven 28 Oct à 10:40 | |
| - Citation :
- salut greg et diane on viendra avec plaisir a votre mariage mais n oublier pas le notre le 5 novembre
jeanne et alain | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Lun 31 Oct à 12:03 | |
| Marie appel Diane et tombe sur le répondeur elle laisse un message - Citation :
- Salut Dina et Greg
Dina je te souhaite un excellent anniversaire et pas de coup de déprime cette année a 32 ans t'es encore toute jeune et toute belle Je t adore Dina
Euh Greg je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour Gaby Voila je vous embrasse fort tout les 2 Elle raccroche | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Lun 31 Oct à 12:06 | |
| Diane qui n avais pas entendu le téléphone sonner ecoute le répondeur et palit en entandant la voix de Marie
Mais c'est pas vrai elle a pas recommencer, elle es completement ivre | |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Jeu 3 Nov à 20:01 | |
| - Citation :
- salut greg j ai bien eu ton message ses avec plaisir que je suis d accord pour etre ton temoin
| |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Ven 4 Nov à 20:15 | |
| greg ecoutes les mess du réponseur |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Sam 5 Nov à 22:44 | |
| Greg ? C'est Nikki. Diane va bientot accoucher, elle est a la clinique. Dès que tu as ce message, viens vite. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Ven 18 Nov à 18:49 | |
| John telephone chez Diane, tombant sur le repondeur il laisse un message - Citation :
- Euh oui Bonjour Diane c'est John, j espere que tout va bien pour toi ? Voila en faite j appelle pour Mercedes j aurais besoin de lui parler, comme je sais qu elle vit chez toi et en meme tps avec Eliza je laisse un message sur les 2 repondeurs, peux tu lui demander de me rappeller stp ? Merci
Bon voila c'est tout Porte toi bien et a bientot
Il raccroche | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Ven 18 Nov à 18:53 | |
| Diane ecoute distraitement le message de John mais ne l efface pas, elle le laisse pour Mercedes | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Dim 20 Nov à 2:05 | |
| Marie telephone a Diane, elle tombe sur le repondeur et laisse et message - Citation :
- Salut Diane c'est Marie
Faudrais que je te parle si tu peux me rappeller Merci Je t embrasse Elle raccroche | |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: Répondeur de Diane Sam 10 Déc à 18:50 | |
| - Citation :
- salut vous deux s 'est baptiste je voulait prendre de vos nouvelles savoir comment vous allez a bientot j espere
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répondeur de Diane | |
| |
|
| |
| Répondeur de Diane | |
|