| Niccky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Niccky Sam 8 Oct à 17:01 | |
| Niccky a commandé une table de 2 personnes pour ce soir à 19h00... | |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 3128 Localisation : Chez nous avec mon chéri Kévin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:10 | |
| Niccky et Jess arrivent J'ai commandé une table pour 2 pers. Le serveur leur montre la table | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 4335 Localisation : villa *Les pieds dans l'eau* Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:11 | |
| Elles s'assoient a une table Jessica dit tout bas a Niccky : Hé bien! Tu me gate! So chic | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:13 | |
| Niccky sourit Je ne voulais pas feter mes retrouvailles ac ma couzine dans un fish & chip ! Et toi, tu n'es pas trop débordée par la mairie, les enfants... ? | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 4335 Localisation : villa *Les pieds dans l'eau* Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:15 | |
| Jessica dit tout en remettant sa jupe comme il faut : C'est très bon les Fish & chip! J'en ai pas mangé depuis longtempsJessica met sa serviette sur ses genoux : Ouuu je suis dé-bor-dée! | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:16 | |
| Oh Jess ! Tu n'aimes pas les fish & chip ! La dernière fois qu'on a été ta vomi dans les toilettes ! Niccky rigole Prends un peu de temps pour toi et les enfants... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:18 | |
| Tu n'a pas oublié! Jessica rigole Tu sais, ce n'est pas facile, j'ai tellement de boulot! TU fais koi toi? | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:19 | |
| C'était un moment mémorable quand même ! Niccky sourit Je sais Jess... Mais n'oublie pas ceux que t'M pour autant... tes enfants et Baptiste ont besoin de toi ! | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:21 | |
| Jessica sourit et met sa main sur la main de Niccky Je sais que tu as raison... mais j'ai un devoir envers mes électeurs. Je ne peux pas les décevoir. Et avec Marbalo qui rode... Jessica fait une grimace | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:23 | |
| Niccky sourit C'est vrai que ce Marbalo ne va pas te laisser tranquille ! Tes électeurs ont confiance en toi ! Tu travailles comme une folle à la mairie, mais prends un peu de temps pour toi ! | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:23 | |
| C'est vrai que... je ne dirai pas non! FAire un peu de shopping, m'occuper d'Audrey... | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:25 | |
| Hey Jess ! Je suis là, je suis arrivée au bon moment ! Je vais prendre les choz en main ! A partir de mtn, tu vas prendre du tps pr toi ! Niccky sert la main de Jess | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:26 | |
| Jessica a un petit rire Tu vas t'occuper de la maison? Des enfants? Et au fait, tu as appellé ta mère? | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:28 | |
| Mme le Maire, je vais m'occuper de tout ! Et toi, tu vas quitter ta mairie un peu ! Elle ne va pas s'effondrer le temps de ton absence ! Niccky rit Maman... er...pas encore... je n'ai pas eu le temps ! Le visage de Niccky se referme
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:29 | |
| Jessica secoue la main de Niccky Tu veux que je l'apelle? | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:30 | |
| Pour l'instant, j'ai pas le courage. Er, si tu pouvais ! Ce serait sympa quoi ! Au fait, c'est vrai ce que tu m'as dis à la plage? | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:31 | |
| Jessica sourit Don't worry. Je vais m'en occuper. Ce matin? Mais bien suuur! Jessica fait un grand sourir | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:33 | |
| Thanxx Jess ! Mais, je voudrais pas te déranger toi, Baptiste et les enfants ! Je suis un peu envahissante parfois ! Niccky sourit | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:34 | |
| C'est ce qui fait ton charme! Tu viens t'installer quand tu veux. Il y a de la place a la villa, et puis si tu pouvais t'occuper d'Audrey de temps en temps... | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:35 | |
| Niccky rougitArete Jess ! Je vais rougir !Pas de problème, Audrey est vraiment adorable ! Et bien, je m'installe dès que possible alors ! | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:36 | |
| Je dirais a Baptiste de venir chercher tes affaires. Hé bien c'est super! On va fêter ça. On trinque? Jessica leve sa coupe de champagne, que vient d'apporter le serveur | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:38 | |
| Niccky a un grand sourire Je te revaudrais ça ! Niccky lève sa coupe de champagne tout en disant Cheers ! | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:38 | |
| Cheers! Jessica fait un clin d'oeil a Niccky et boit une gorgée | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: Niccky Sam 8 Oct à 20:40 | |
| Niccky lui répond en lui faisant un clin d'oeil Elle boit aussi une gorgée**meme + qu'une !! ** Hey, tu as des nouvelles de Laure et Caroline ? | |
|
| |
Jessica
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niccky | |
| |
|
| |
| Niccky | |
|