| Répondeur de Caroline et Bertrand | |
|
+3¤Marion¤ Lisa Caroline Drancourt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Drancourt
| Sujet: Répondeur de Caroline et Bertrand Dim 9 Oct à 19:59 | |
| Salut vous êtes bien sur le répondeur de Caro et Bertrand, nous ne sommes pas la pour le moment mais veuillez nous laissez un message apres le Bip sonnore et nous vous rapellerons dès que possible a Bientot | |
|
| |
Lisa Gérante du papagayo
Nombre de messages : 1452 Localisation : Une villa a St tropez avec Marie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Mer 12 Oct à 14:20 | |
| Coucou ma soeur adorée c'est lisa, j'espere que tu es bien installé moi je suis revenue juste pour 1 journée car j'avais des papiers a réglés ici et je repart ce soir a paris chez maman, je t'adore grande soeurette!!! | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Mer 12 Oct à 14:46 | |
| Caroline écoute ses mess et les effacent
**ma tite soeur faut que je la voie elle me manque kan meme** | |
|
| |
Lisa Gérante du papagayo
Nombre de messages : 1452 Localisation : Une villa a St tropez avec Marie Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Mer 12 Oct à 15:15 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Lun 24 Oct à 11:23 | |
| Greg laisse un mess - Code:
-
Bonjour Caroline et Bertrand, voilà vous êtes invitez à notre mariage le 11 novembre à 17 heure ! Ce sera à la mairie. J'espere que vous pourrez venir. Si c'est le cas, confirmez le nous merci, on vous embrasseGreg laisse un mess Greg raccroche
|
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Lun 24 Oct à 14:57 | |
| Caro écoute ses mess et envoi un texto a greg | |
|
| |
¤Marion¤
Nombre de messages : 518 Localisation : A St-Tropez, avec John dans notre villa!! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Sam 29 Oct à 18:33 | |
| Euh.. Bonjour Caroline, je m'apelle Marion, je viens tout juste d'arriver à Saint-Tropez et je cherche un job, j'ai fait du cheval il y a quelques anées et je dois dire que je me débrouille plutot bien, je voulais savoir si vous n'étiez pas a la recherche de quelqu'un pour n'importe quel boulot... enfin voila quoi!! je vous laisse mes coordonées ( mp!!) j'attends votre réponse. bonne journée! | |
|
| |
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Sam 29 Oct à 22:49 | |
| Caro lit le message de marion et la rapellera plus tard | |
|
| |
¤Marion¤
Nombre de messages : 518 Localisation : A St-Tropez, avec John dans notre villa!! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Lun 31 Oct à 14:21 | |
| Bonjour, c'est encore Marion, j'attendais votre rapel mais apparemtn vous devez être occupé!! c'étaity pour vous dire, que je viens d'acheter une villa et qu'il ne fallait plsu s'adresser au squattsi vous voulez me parler!! voila bonne journée. | |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Sam 10 Déc à 18:39 | |
| - Citation :
- salut rebecca j ai bien eu ton message tu peux venir commencer a la clinique des lundi si tu le desire alors a bientot baptiste
| |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 433 Localisation : saint tropez avec mes amis Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Dim 11 Déc à 16:06 | |
| rebecca écoute le message elle est pleine de joie | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 4335 Localisation : villa *Les pieds dans l'eau* Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Mer 14 Déc à 19:46 | |
| CAro, c'est Jess. JE voulais prendre de tes nouvelles mais apparement tu es débordée de travail comme moi! J'attend ton coup de fil. JE t'embrasse! | |
|
| |
st trop
Nombre de messages : 15 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand Jeu 26 Jan à 22:24 | |
| Ouai Caro c'est David, je vois que t'as rencontré quelqu'un c'est pas grave je n'aurai pas dû revenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répondeur de Caroline et Bertrand | |
| |
|
| |
| Répondeur de Caroline et Bertrand | |
|