| Diane et Grégory | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Invité
| Sujet: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:38 | |
| |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:39 | |
| Si je te demandais ca c'est parce qu elle me pose plein de question | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:42 | |
| Et tu ne lui as pas dit alors ? le serveur s'approche d'eux serveur: Bonjour vous avez réservé ? Greg: non, c'est pour ça d'ailleurs qu'on viens assez tot ! ! ! On est deux ! seveur: tres bien, ici ça vous ira ! Greg: oui c'est tres bien merci ! Greg s'assi, le serveur parti cherché deux cartes |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:43 | |
| J ai dis que c'etait toi qui lui dirais | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:44 | |
| Ok, bin je lui dirais des que je la voi alors ! ! ! Le serveur vin et tendi la carte à diane |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:45 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:48 | |
| le serveur fi un sourire et tendi la carte à greg Greg: merci Serveur: vou désiré un appéritifs ? Greg regarde diane et attendi qu'elle réponde |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:48 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:52 | |
| Greg souri Et bien moi ce sera la meme chose que madame s'il vou plait serveur: d'accord
Le serveur parti est revin quelques minutes apres Voila le martini pour madame et pour monsieurIl repartie
Bon bin a la tienne mon amour, et a notre futur enfants ! ! ! |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:53 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:54 | |
| greg embrasse diane sur la bouche et bu son martini à petite dose |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:55 | |
| Sinon t as fais quoi de ta journée ?? | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 19:58 | |
| Moi, et bien j'ai fais du sport, et sinon je suis resté à la maison. Tu sais ce que j'aimerais bien mon amour, c'est de faire une école de voile à saint tropez, qu'est ce que tu en pense ? ça m'oocuperais tu ne crois pas ? |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:02 | |
| Oui tres bonne idée Mais ca va couter cher Tu as au moins l argent pour crée cet ecole de voile ?
| |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:06 | |
| Et biens, je ne sais pas combien ça coute environ, il faudrait que je me renseigne ! ! ! Tiens, je me renseignerais demain pour voir un peu ! ! ! En tou cas, tu n'est pas contre cette idée alors ! ! ! |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:07 | |
| Ca coute tres cher Greg Vraiment tres cher Non je ne vois pas pourquoi je devrais etre contre | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:12 | |
| Oui, enfin je verrais biens ! ! ! C'est jsute une idée qui mes sorti de la tete ! ! ! le serveur arrive serveur: Vous avez choisi ? |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:13 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:15 | |
| le serveur souri et reparti Greg regarde la carte |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:17 | |
| Bon sang je sais meme pas quoi prendre | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:18 | |
| Greg souri est caresse la main de diane qui été posé sur la table Tu veux que je choississent pour toi ma chérie ? |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:19 | |
| Diane lui sourit
Je veux bien Mais pas de poisson, n y de fruit de mer stp et quelque chose de pas trop calorique | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:22 | |
| Greg réfléchi en regardant la carte Alors, un rôti de porc aux ananas avec des légumes, ça te dirais ? J'ai déjà gouté pas dans ce resto, mais chez un ami, c'est excellent ! ! ! |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:23 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Diane et Grégory Mar 18 Oct à 20:27 | |
| Greg souri Ok, bin moi je vais faire le goument ! Je vais me prendre un bon peti cassoulet, ça fais longtemps que j'en ai mangé ! ! Greg fais signe au serveur, et il commende ses deux plats Serveur: et comme boisson avec ça ? Vin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diane et Grégory | |
| |
|
| |
| Diane et Grégory | |
|