| chambr de clara | |
|
+10Antonin clara losey Gregory Benji Diane mathieu Lisa Clara Olivier Alice laure 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:00 | |
| clara arrive ds sa chambre prend un sac et prépare des habille de rechange elle conte pa dormir a la maison ce soir |
|
| |
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:03 | |
| laure entre dans la chambre de clara et la vit faire son sac tu compte pas partir quand même??? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:04 | |
| non jte rassure mai jdort pas ici ce soir elle noublie pas son lecteur mp3 |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:06 | |
| et pourquois sa ??? qu'est ce que je t'ai fait encore !!!! explique moi car la je comprend pas ! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:08 | |
| wé les promesses tu tien jamai tes promess toi toute façon mrd je lé mi ou mon blouson elle cherche de partout elle met le bordel ds sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:10 | |
| bon clara!! tu t'arrête deux seconde et tu m'explique !!j'ai toujorus tenue mes promesse et tu le sait. alors dit moi ce qui ne va pas. | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:23 | |
| pk tu passe par paolo pr minterné o centre de ... jtrouve ca déguelasse c t pa cke tu mavai di tu pence un pe a mon avenir ty pence un peu toi non tu pence ka ton greg et ton ptit mathieu moi jpe allé me faire foutre interne moi ds ce putin de centre mai jmenfou jve plu jamai de revoir jamai tu menten jamai en criant |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:26 | |
| quoi ???t'a dit quoi la ?? paolol t'a emmmenr la bas ???mais il est pas bien !!!! il va m'entendre celui la!!! clara je te jure que je ne luiest jamais fi t sa je lui ai juste demanderqu'il t'aider et de parler avec toi et en aucun cas qu'il t'emméne las bas!! ma puce crois moi.je te mentirais pas .. je t'aime ma puce et j'enai pas rien a foute de toi au contraire. | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:31 | |
| tu di ca pr te ratrapé?? il et pretre pk il mentiré?? je doi croire ki moi mrd ta pa vu ce fichu blouson toukours a la recherche de son blouson |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:33 | |
| clara.je te le jure. je sait qu'ilest pretre ,mais il a pas mentis ila juste pris des initiative que je désaprouve..........clara si je te dit que je ne t'enverais jamais la bas. tu me crois ??? | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:35 | |
| tu me le jure devant dieu? |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:37 | |
| | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:38 | |
| ta pas juré la elle se ronge les ongle elle a tro envie d'une clope |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:40 | |
| clara tu sait que je crois pas en dieux,arrête de te ronger les ongle, tu va avoir mal aprés | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:44 | |
| clara trouve enfin son blouson elle met son blouson et mé l'écharpe bon je vous laisse entre famille chui de trop ici jte prévien pa la peine de laissé la porte ouverte cet nui je rentre pa |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:46 | |
| laure la retiens non reste la ma puce !!!pourquois tu veut partir!!!et pour aller ou ???reste. stp clara, je te le demande. | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:48 | |
| clara lui parle plu gentillement mai je mennui a chake foi toi et greg vou faite ke vous embrassé et mathieu il et pa de mon age c chian de resté en famille je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:53 | |
| to nfrére a besoin de toi lui aussi il s'ennuie depuis que tu n'est plus la, il aimerais bien voir sa soeur de temps en temps ,fait lui plaisir stp m^me si tu veut aps el fairepour moi fait le pour lui. | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:56 | |
| elle pose son sac et kitte son blouson et prend la main de laure vien on va les rejoindre il doivent etre ds le salon |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 1:55 | |
| laure fait un bisous a clara et lui dit bonne nuit dort bie ma puce. elle partie voir dans la chambre | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 2:01 | |
| clara se léve s'habille chodemen et sort par la fenetre |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 13:52 | |
| laure ratrappe clara clara !!!! | |
|
| |
clara lo Invité
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 13:53 | |
| hein koi??clara se retourne |
|
| |
| Sujet: Re: chambr de clara Lun 19 Déc à 13:56 | |
| tu rigole la j'éspére !!!!!!t'est pas aller dehors qd mm! et en plus tu pu la clope !!!! mais merde clara je te faisait confiance moi !!!!!! et tu a vu comment tu me remercie!! foque je fasse koi ?? que je t'enferme a double tour dans ta chambre !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambr de clara | |
| |
|
| |
| chambr de clara | |
|