| Greg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Invité
| Sujet: Greg Ven 9 Déc à 22:22 | |
| greg arrive au quai, descend doyle, ferme la voiture et par le balader un peu |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 22:30 | |
| 30 minutes apres, greg rentre avec doyle |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:13 | |
| Greg arrive au quai et s'assoi au bord du quai Put** pourquoi elle a fait ça, pourkoi à moi ! ! ! ! Greg eu les larmes aux yeux |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:21 | |
| Et quand je pense que je me suis marier avec cette put*** ! ! ! Et merde ! ! ! greg se leve et fais un tour au quai en choutant dans les poubelle |
|
| |
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:23 | |
| laure pase en voiture devant le quai pour rentrer che elle et voit greg shootant dans les poubelles,elle descend de la voiture et va le voir
greg ??? qu'est ce qui se passe !! | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:25 | |
| greg répondait d'un ton assez agressif Rien rien c'est bon ! ! ! grge continue a marcher |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:27 | |
| hey !! greg !!dit moi qu'est ce qui ce passe,souviens toi ya 16 ans on c'est jurée de tout ce dire !!! | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:31 | |
| Oui peut etre, mais bon, voilà quoi en clair, j'en ai marre de la vie ! ! ! J'en ai marre de tous ! ! ! greg s'arrete et explose de pleure (lol ché pa si sa ce qi mais bon) |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:34 | |
| laure le prend dans ses bras pour le consoler dit pas que t'en a marre de la vie , pense a diane ,a mathieu et a doyle, il t'aime il n'aimerais aps te voir comme sa | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:35 | |
| greg leve la tete Tu parles, c'est a cause d'elle si je suis là et dans cette état ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:37 | |
| quoi ?? me dit pas que ... je suis désoler greg, je sait pas quoi te dire... | |
|
| |
Colin
Nombre de messages : 304 Localisation : Chez Noa, Ryan & Owen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:38 | |
| Colin arrive sur le quai et prend son talkie Félix c'est Colin tu me recois ? | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:38 | |
| Au de toute façons, je me suis pas rendu compte, mais en faites, c'est qu'une Pu** qui couche avec les premiers venus ! ça j'ai compris maintenant, je peux te l'assurer ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:40 | |
| laure ne sait pas quoi répondre... si tu veux je peut t'hébérger le temps que tu trouve un apart' et puis sa fera plaisir a matt et clara de te voir . | |
|
| |
Colin
Nombre de messages : 304 Localisation : Chez Noa, Ryan & Owen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:42 | |
| Félix c'est Colin tu me recois ? Repond nom d un chien Il s approche des 2 personnes excusez moi auriez vous l heure svp ? SOn talkie gresille Oui Colin qu est ce qui se passe ? Ah rentrer immédiatement c'est un guet apen je t'expliquerais plus tard mais quittez cette cave | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:43 | |
| oui bien sur, il est sept heure et demi ! | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:43 | |
| Oui ppff ta raison, je vais pas crevé ici tous sa à cause de cette put**** ! ! ! greg pri un mouchoir se mouche et s'essui les larmes en tout cas, je te remercie de ton hospitalité et de ta gentillesse laure |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:45 | |
| greg se tourne vers colin, le défigure du visage avec les yeux excusez moi, vous etes colin ? |
|
| |
Colin
| Merci Madame Il s eloigne doucement Ok Colin on sort Au faite ta vu ta nana Diane je crois ? Non j arrive pas a la joindre Elle dois etre avec son mari Gregory quelque chose | |
|
| |
| dit pas que c'est un put**** ,je veut pas la défendre mais je suis sur qu'elle a c'est raison !
de rien c'est normale ,je vais pas te laisser dormir dans la rue quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:46 | |
| en entendant colin ,laure se retourne vers lui vous connaissez diane ?? alors c'est vous ... | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:47 | |
| | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:48 | |
| Greg entend son prénom dit par colin, attend deux seconde laure stp il va vers colin, et lui gassse la gueule Alors, c'est toi le fameux colin hein ? Espece de sal*** tu as couché avec ma femme ! ! ! greg lui donne des coup cette fois dans les genoux |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:48 | |
| vous connaissez diane ??? c'est vou son ...amant elle regarde greg en se disant :
*pourvue qu'il ne cherche pas la bagarre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Ven 9 Déc à 23:49 | |
| laure court vers greg
greg !!! lache le !! elle le tire poru qu'il arrête mais sa va pas !! lache le !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg | |
| |
|
| |
| Greg | |
|