| laure et greg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure Directrice de la clinique du Golf
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: laure et greg Mar 13 Déc à 23:20 | |
| laure et greg arrivent sur le qui main dans la main,leure s'arréte l'enlace et l'embrasse je t'aime | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:22 | |
| greg caresse son jolie dos moi aussi je t'aime ma chérie puis l'embrasse longuement et langoureusement |
|
| |
Nombre de messages : 6251 Localisation : villa a st-tropez Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:23 | |
| dit_moi, c'est bientot ton anniversaire,dis donc .... elle l'embrasse il y a un truc en particulier que tu souhaite ? | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:26 | |
| (récupéré mon école de voile ) greg regarde sa montreOui effectivement, tiens je n'y avais pas pensergreg souri et réfléchi en quelques instantEuh un truc de particulier chérie, non je ne crois pas(non j'ai trouvé, un pistoler pour tuer mercy ) |
|
| |
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:28 | |
| (hélas je crois que sa seraimpossible, je t'en rachéterais une, mais pas tous de suite , lol)
d'accord. laure grelotte il fait froid | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:29 | |
| tu veux qu'on aille au café du centre se prendre un peti quelque chose ? |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 6164 Localisation : Villa avec ma best et ma fille Sandy Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:32 | |
| Eliza téléphone a Laure d'urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:32 | |
| (non mais t'es tpa s galant toi !! mdr, et ton pull ,tu pourais lui passer, mdr, non je rigole bien sur) nan je préfére rester avec toi au calme | |
|
| |
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:33 | |
| excuse moi laure décroche allo ? | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:34 | |
| Bon ok Greg enleve sa doudoune et le passe à laure Tiens mon amour, tu auras moins cho comme ça |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 6164 Localisation : Villa avec ma best et ma fille Sandy Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:34 | |
| Laure c'est Eliza tu pourré venir chez moi Sandy a trés mal a la george [continue de discuter avec greg je dois partir demain je serai la bye] | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:35 | |
| Laure qui été au téléphone, greg du coups lui mi sa doudoune sur les épaule de laure
Dernière édition par le Mar 13 Déc à 23:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:35 | |
| comme laure été au téléphone elle ne pouvait pas parler, pour le remercier elle lui fait un rapide bisous sur la bouche | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:37 | |
| greg lui répond avec un sourire |
|
| |
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:37 | |
| heu bein ,je ne suis pas en service la donne lui un culliére de sirpo et du lait au miel aprés,, je viendrais la voir demain, a demain laure racroche tu ne va pas avoir froid comme sa ??? sinon je te redonne ta doudoune | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:39 | |
| Non ça va t'inquiete pas ! ! ! On marche un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:42 | |
| oui d'accord laure prend la main de geg et il marchérent,laure commenssa a s'enrhumer et ethernua plusieur fois ho non !! je vais pas être malade quand même !! elle met sa main sur son front trop tard je croi que j'ai de la fiévre. elle regarde greg on petu rentrer ? | |
|
| |
Grégory Invité
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:45 | |
| oui biensûr, ta raisonk la je crois qu'il faut qu'on rentre si tu éternu |
|
| |
| Sujet: Re: laure et greg Mar 13 Déc à 23:46 | |
| laure et greg rentre a la vila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laure et greg | |
| |
|
| |
| laure et greg | |
|