| Bureau du sergent de la crime Colin Wiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colin
Nombre de messages : 304 Localisation : Chez Noa, Ryan & Owen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Mer 15 Fév à 14:50 | |
| | |
|
| |
Colin
Nombre de messages : 304 Localisation : Chez Noa, Ryan & Owen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Dim 19 Fév à 23:39 | |
| Colin rentre ds son bureau et visualise les affaires en cours | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 3:52 | |
| Arrivé a la gendarmerie, Colin emmena la jeune femme dans son bureau et Félix s occupa de son complice Asseyez vous mademoiselle | |
|
| |
mia
Nombre de messages : 898 Localisation : chez elle..dans son appart Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 3:53 | |
| s'assoit gentilment
vous pouvez m'enlever ça ? je vais pas me barrer
lui montre les menottes | |
|
| |
Colin
| |
| |
mia
Nombre de messages : 898 Localisation : chez elle..dans son appart Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 3:55 | |
| ***rrrrrrrrr **
j ai mal aux poignets putain enlever moi ça !
elle hurle | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 3:56 | |
| Désolé ici c'est la procédure vous etes en etat d arrestation mademoiselle Je vous redemande votre nom | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 3:57 | |
| enlever moi ça vous avez peur de quoi que je me tire y a des flics partout ici. | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 3:58 | |
| Colin reste impassible Votre nom | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 3:59 | |
| le regarde et ne repon rien | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:00 | |
| Colin sort une photo de son tiroir et la regarde puis il fronce les sourcils Bon assez plaisanter comme ca Votre soeur va etre contente quand elle saura ou vous etes | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:01 | |
| qui vous dit que j'ai une soeur ? je suis toute seule ici avec mon ex | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:01 | |
| Arretez de jouer a l innocente Mia | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:02 | |
| pourquoi vous me demandeez mon nom si vous le savez deja..quand on dit que les flics sont tous des co***** | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:03 | |
| Disont que je n ai rien entendu Appel ta soeur | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:04 | |
| vous revez je l appel pas et vous non plus je suis assez grande pour regler mes histoire sans elle
ne veut pas l appeler parce que lle a la trouille !!!! | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:05 | |
| Bon Il décroche le téléphone et compose le numéro de Diane Il blablate pendant 5 min puis il raccroche Elle va arriver j en connais une qui va se faire sonner les cloches | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:06 | |
| vous etes qu un vrai co*******
se leve pour le frapper mais elle est retenue par ses putain de menottes !!!!!!! | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:09 | |
| **mimi l avatar !!! lol** | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:11 | |
| ** Merci lol mais faut que je le rétrésise **
Oui merci ca je le sais Bon alors Puis je avoir votre version ? que faisiez vous avec cette came ? | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:14 | |
| c'est mon ex qui me l a filer pour que je la revende **ouai c clair ms sinon la tof est tres jolie!!!!** | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:15 | |
| ** oui c'est vrai **
Donc vous etes une dealeuse et bien ca va faire joli sur votre casier | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:17 | |
| j suis aps dealeus ej ai aps le choix d'accord vous feriez meiu de l interroger lui que de me faire chier a moi
regarde les menottes
enlever les moi s'il vous plait ou desserrer un peu | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:18 | |
| Il es entrain de se faire interroger aussi Colin se leve et lui deserre les menottes C'est mieux comme ca ? | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:20 | |
| merci
regarde partout a la recherche d un moyen pour se barrer avant que sa soeur n'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles | |
| |
|
| |
| Bureau du sergent de la crime Colin Wiles | |
|