| Bureau du sergent de la crime Colin Wiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colin
Nombre de messages : 304 Localisation : Chez Noa, Ryan & Owen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:21 | |
| N y penser meme pas bon qu avez vous dérober sur ce bateau ? | |
|
| |
mia
Nombre de messages : 898 Localisation : chez elle..dans son appart Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:22 | |
| putain je vous dis que j'ai rien fait vous le faite expres ou quoi | |
|
| |
Colin
Nombre de messages : 304 Localisation : Chez Noa, Ryan & Owen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:22 | |
| J ai votre signalement Mia le votre et celui de votre ami Mika alors arreter de me prendre pour une poire
| |
|
| |
mia
Nombre de messages : 898 Localisation : chez elle..dans son appart Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:24 | |
| c'est pas mon ami. je peux avoir un verre d'eau ? | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:25 | |
| Pardon votre ex petit ami Colin se leve, se dirige vers la fontaine a eau et lui sert un verre Il le pose devant elle Bon ensuite
| |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:28 | |
| ensuite rien rien d'accord foutez moi la paix j ai rien a vous dire
tire sur ses menottes en esperant qu elle lache | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:29 | |
| Bien puisque vous ne voulez pas parlez je vais vous conduire dans votre cellule Colin se leve | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:30 | |
| qu est ce que vous vulez savoir ?se qui c'est passé se soir on est entré dans se putain de bateau on l adevaliser et on s'est barés sa vous va ?
a envi de lui balancer le verre dans la gueule | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:32 | |
| Ca me va Diane m as dis que Mika vous tenais au chantage c'est bien ca ? Si vous acceptez de temoigner contre lui John enfin le juge English sera clément je suis certain qu il vous evitera la prison
| |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:33 | |
| ouai c'est co*** de juge ils disent tous al meme chose et de quel droit ma soeur vous a dit ça | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:36 | |
| Elle a peur pour vous, voila pourquoi elle es venue me voir Entre nous oui c'est vrai que John es con mais c'est un excellent juge Je ne veux pas vous mettre en garde a vue Mia, je sais que votre soeur m en voudrais Alors si vous voulez que je vous aide Aidez moi aussi a envoyez cette pourriture au placard | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:38 | |
| est super enervée contre sa soeur qui a tout raconter au flic mais elle sait qu elle a peut etre une chance de s'en sortir
ok je marche mais si je temoigne contre vous pouvez me jurer qu il sortira pas | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:40 | |
| Je peux vous garantire qu il passera le restant de sa vie en taule Il la regarde Je m en doute que vous en vouliez a Dina d etre venu me voir Mais sachez qu elle a fais ca parce qu elle tiens a vous | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:41 | |
| ouai c est toujours se qu on dit sa pourquoi la defendait tout le temps vous craquez pour elle ou quoi ?
rigole
quand est ce que je vais pouvoir me tirer d'ici ? | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:45 | |
| Pourquoi je la defend ? parce que c'est une femme formidable mais je en suis apercu trop tard et pour votre question non je ne craque pas pour elle je la ime tout simplement Il termine son rapport Vous sortirez d ici des que vous aurez fais votre déposition | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:45 | |
| allons y qu on en finisse ! | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:47 | |
| Bon alors Dites moi tout ce que vous savez sur ses affaires
| |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:49 | |
| ben je sais pas grand chose a part que c'est un pro du cambriolage et qu il se demerde pour ne jamais se faire choper.il detourne du fric de je sais pas ou il a plusieur entreprise qui n on pas l air bien net.et il paie des gosse pour vendre de la came. c'est tous se que je peux vous dire | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:50 | |
| bon c'est deja bien pouvez me dire comment vous l avez connu et comment vous as t il entrainer dans ses combines | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:53 | |
| j avais 15 ans quand je l ai connu j'etais toute suele et au debut c'etait le gran amour il m a appris tous se qu il savait pour se servir de moi dans ses coup foireux | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:54 | |
| ok parfais Colin imprime la déposition et la pose devant Mia Vous pouvez la relire et vous signez en bas svp | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:55 | |
| ne relit pas masi signe elle veut se barrer le plus vite possible | |
|
| |
Colin
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:58 | |
| Colin reprend le papier et le range dans son dossier puis il appuis sur l interphone Félix tu peux me mettre Bozoo en cabane et fais venir Mme English stp Se tourne vers Mia Son proces aura lieu d ici 1 mois environ pour le moment il reste en cage Mais vous devriez tout repeter au tribunal vous le savez je vous conseille de prendre un avocat | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:59 | |
| Félix es parti cherchez Diane et l as fais entrer ds le bureau de Colin | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles Lun 20 Fév à 4:59 | |
| ouai je sais merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du sergent de la crime Colin Wiles | |
| |
|
| |
| Bureau du sergent de la crime Colin Wiles | |
|