Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 6:43
C'est le decalage horaire qui m as assomer Sourit Ne sachant pas ou tu etait je suis allez meme voir si tu n etais pas dans ton autre villa en Australie
Julian McMahon
Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 6:54
la regarde fixement....
j'y ai pensé mais je n'est jamais eu le courage de prendre l'avion .....il y avait une voix a l interieur.....
met la main de diane sur sa poitrine....
qui me forcait a resté ici.......
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 6:58
Garde sa main sur le torse de Julian Et cette voix ? elle te disais quoi ??
Julian McMahon
Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 7:09
continue de la regardé.............
que tout n'étais pas encore perdu.......que je devais espèré........ qu'il y avait encore ici quelque chose de bon pour moi....
lui passe la main au visage ......
maintenant je sais que c'est toi la bonne chose qui me retient ici......
Diane
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 7:14
Et bien je ferais de mon mieux pr te garder tjr ici Pose sa main sur la sienne
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 7:48
je suis tellement heureux que tu me sois revenue
l'embrasse passionnément
Diane
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 7:54
** Magnifique ta signature **
Prolonge le baiser blotti tendrement dans ses bras
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 8:03
ne peu pas s'arreté de l'embrasser et il la tient fort pres de lui
Diane
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 23:42
** Ben qu il continu mdr **
Reste dans ses bras, heureuse qu il ne l ai pas repousser mdr
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 23:48
il enleve les cheveux du coup de diane et commence a l embrasser dans le coup tout en lui carasent le dos ........
mmmmm.....ton odeur .......sa fait du bien de le sentir a nouveau pres de moi
il la prend dans ses bras et l assis a cheval sur lui.......
Diane
Sujet: Re: Le Salon Sam 1 Juil à 23:55
Continu a l embrasser tendrement en passant ses main sous son t shirt
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:01
prolonge de baisé langoureux et passionné il caresse diane du bout des doigt dans le dos et glise tranquilement sa main sous son chandail .....il lui chuchotte ......
je peu ralentir si ça va trop vite pour toi
l embrasse dans le coup et revien tranquilement a ses levres...
Dernière édition par le Lun 3 Juil à 9:15, édité 1 fois
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:04
T as plutot interet a continuer oui lui retire son t shirt
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:13
*** qu est-ce qui se passe si j arrete tout mdr ****
i continue a carresser le dos de diane.......il la prend et la recouche sur le dos et commence a embrasser le ventre de diane tout en remontant son chandail .....qu il finit par enlever et embrasse diane passionnément .....comme il ne l avait jamais fait avant ......
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:17
** Alors la mdr tu verra se que Diane te fera lol **
& donc sur le canapé se qui se passa mdr c'est censuré
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:23
alors comme mon amour la dis.......censuré......
quelque..... plus tard ......on va dire 2 heures lol
couché pres de diane julian la regarde dormir et passe ses doigt dans ses long cheveux......
maudit qu elle est belle
referme ces yeux
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:25
** 2h ?? ca s'en etait un gros calin mdr **
Donc ils dorment LE MATIN Diane ouvre les yeux au chants des oiseaux ptdr et regarde Julian dormir a coté d elle, elle tourne la tete vers lui et le contemple
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:34
****loldsl c pt une habitude du québec ptdr on fais tjrs des gros calin noussi tu veux les prochaine fois seront plus courte *****
rouvre tranquilement les yeux et vois diane qui le regarde.....
tu es tjrs la .....moi qui croyais que c étais un rêve
lui fait un sourire
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:37
** Ah non non lol plus c'est long mieux c'est mdr **
Lui rend son sourire Non tu ne revais pas je suis bien la
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:56
il prend diane dans ses bras .....l embrasse......il réalise que c le matin.....
est-ce que tu avait un gardienne pour alyson???
Dernière édition par le Lun 3 Juil à 9:19, édité 1 fois
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 0:59
Oui elle es avec Noa & Missy Ca a eu l air de lui faire plaisir
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 1:02
la regarde fixement .......
alors tu avait prévue que ça finisse comme ca je me trompe???
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 1:04
Non au contraire je croyais que j allais me prendre un vent si je l ai laissez a mes gosses c'etait pr allez en Australie je ne voulais pas qu elle vienne avec moi c'est trop loin pr elle
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 1:07
rigole......
c plutot idiot ci je te demande qu elle fin tu as préféré
il penche sa tete l air incertain
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 1:12
LA fin que j esperais je suis entrain de la vivre lui sourit heureuse lol