Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 1:26
fait un sourire ....
oui........je suis content.....je t aime tellement fort ...tu peu pas t imaginé comment vous m avais manqué....rigole.... toi en particulier.....l embrasse
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 1:30
Moi aussi je t aime Julian meme si il m a fallu tout ce tps pr le comprendre
Julian McMahon
Nombre de messages : 946 Localisation : chez diane Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 2:22
ne t en veux pas c pas ta faute entierement tu n'étais juste pas certaine de tes sentiments .....malgré que la situation ma beaucoup blessé a ce moment la.... je ne t en veux pas du tout....nous somme tous humain et l erreur est dans notre nature........
il lui fait un sourire ...........
oublions tous ça tu es avec moi maintenant et je ne te laiseris jamais partir loin de moi......
roule sur le dos et la prends dans ses bras ..............
Diane
Nombre de messages : 15892 Age : 40 Localisation : Villa a St Tropez avec sa fille Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 3:29
** je te rappelle que je suis bourrée mdr **
Pose les mains sur sa nuque Tu n aura pas a me retenir mon amour, jamais plus je te le promet jamais plus je ne partirais j ai compris mtn que ma vie c'etait toi !!
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 3:44
il lui prend le visage et le rapproche de lui .....
c tout ce que je voulais entendre.....
il l embrasse langoureusement et la serre contre lui et lui caresse doucement le dos avec le bout de ses doigt....
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 3:51
** T'as vu un peu ca quand je suis bourrée les belles choses que je dis ptdr **
Fais glisser ses mains le long de son dos Tu me connais Je ne suis pas trop une femme qui devoile ses sentiments Elle sourit Avant cette nuit on l avais jamais fais sur ton canapé
** ptdr **
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 4:00
****t as pas trouver mieux ptdr*****
mais bébé ya plein de place ou on la pas fais ya une premiere fois a tout......
la regarde et lui fait un sourire charmeur.....
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 4:04
** euh non lol hop 7eme verres de champ **
Lui sourit amusée mr aurait il une idée derriere la tete ? Car si c'est la meme que moi s'es interressant
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 4:26
la regarde ...........
ben tu me connais devant une belle femme moi j ai de la misérère a résister.....
l embrasse tranquilement le coup puis remonte jusqua ses levres pour l embrassé passionnément
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 4:30
Ah oui ?? ALors ca je demande a voir repond a ses baisers
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 5:30
continue de caresser et d embrasser diane....
tente moi pas mon amour.....tu rique de le regreter....
lui fais un sourire aguicheur
***pas pentoute mais bon ptdr*****
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 5:36
Ah non mais la ce n est pas de la tentation c'est juste que je demande a voir
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 5:41
****tampi pour toi tu l auras voulu......on le fais a la québecoise ptdr*****
de leve debout.......
mrd il est tout nu llol.......il prend diane dsna ses bras et l amene dans la chambre.....
***on va commencer ca smooth ptdr*****
il l étant sur le lit ......
un petit massage mon amour.....
Diane
Sujet: Re: Le Salon Dim 2 Juil à 5:43
** ptdr donc on continu ds la chambre mdr **
Julian McMahon
Sujet: Re: Le Salon Dim 9 Juil à 5:21
julian s assoie et appele brooke............il tombe sur le répondre
brooke c julian alyssa ma appris la nouvelle stp tu peux arreté de l apellé pour lui possé plein de question elle n est pas au courant de plus que toi et moi.......ho et c vrai que j ai une autre femme dans ma vie mais tu connais shannen elle adore faire des scandale ...bon ben embrasse madison et dit lui que je l aime for fort